Topic des footeux

C’était Nasser l’arbitre vidéo? :rolleyes:

Que pensez-vous de ce qu’il s’est passé entre la Juve et le Real ?
Notamment le pénalty ?
Je ne cherche pas à jeter de l’huile sur le feu, mais simplement à en discuter :wink:

c’est un peu compliqué ce qui s’est passé, effectivement la remontada de la juve est magnifique, le réal était vraiment fébrile et n’arrivait à rien.

quand à la dernière faute… certains auraient sifflés d’autres non, un arbitre anglais aurait laissé jouer, effectivement il arrive fort dans le dos.

le contexte ( la dernière minute etc ) fait que c’est sévère mais j’ai vu des pénaltys sifflés pour moins que ça.

Et pourtant, j’aurais préféré que la juve passe perso

Très discutable.
Vu les difficultés du Real pendant ce match, ce n’est pas merité… Alors la Juventus a très bien joué, mais le résultat final est là…

Ceux qui remettent ce penalty en question doivent plaisanter ou être aveuglés par le reste du match et un dénouement certes cruel pour leur favori, mais tout à fait logique à la seule vue de l’action en question ! :rolleyes:

Un bravo quand même pour la prestation de l’OM hier quand même!

car même si c’est pas la ligue des champions , il y avait l’air d’avoir de l’ambiance dans le stade, et les joueurs ont vraiment bien réagi, il y avait vraiment une communion à la fin du match

Par contre les commentateurs sont toujours aussi bourrins… :frowning:

juste pour info , l arbitre Michael Oliver est anglais , donc meme un anglais a decide de pas laisser jouer ,apres concertation avec son arbitre de surface !
pour moi perso y a penalti , vasquez fait un amorti poitrine et va la prendre de mi-volée avec le but ouvert juste avec buffon devant lui ,il l aurait mis au fond ? on ne saura jamais !
le defenseur lui saute dessus le pousse avec la main a l epaule , quel interet a l attaquant de plonger alors qu il a l ocase de tuer le match ?
apres,si on regarde tout ! sur le moment ,la prestation du real pendant le match , la logique aurait voulue une prolongation ! une seule equipe a l allee une seule au retour = egalite = prolongations
le real merite sa demie finale , la juve l aurait merité aussi!
se faire sortir comme ca ,dommage !!

Terrible constat…
Paris marche sur la Liguain Confort Anal
Paris se fait rouler dessus en C1…

Maintenant on se concentre sur la GRENATADA !!! Avec notre attquant vedette NOLAN ROUX !!! On a bouffé du breton ce weekend ! On continue la semaine pro avec les Normands Caennais, avant de poursuivre dans le Ch’Nord Lillois…
Allez Metz :cool: :smiley:

Je n’aurai pas dis mieux :smiley:

C’est quand même bien à l’image de la saison ce match Paris-Monaco. Une équipe qui roule sur tout le monde et pas vraiment de challenge. Honnêtement les jeux sont faits depuis un bon moment pour la Ligue 1, il y a juste un peu de suspens pour la troisième place.
Je me demande si intégrer un système de points bonus/malus comme au rugby pourrait pas redonner plus de suspens dans le championnat. Genre 0 point pour une défaite, 1 point de bonus défensif si défaite par un seul but d’écart, 2 points pour un match nul, 4 points pour une victoire et 5 points pour une victoire avec 3 buts d’écart ou plus. Je suis sûr que ça redonnerai beaucoup plus de spectacle dans les matchs parce que à part le cas de 4-0 (ou plus) un but marqué d’un côté ou de l’autre peut impacter le résultats ou bien les bonus d’une des 2 équipes.
J’ai vérifié sur le classement actuel et ça impacte peu le classement au final (il y a 2 équipes qui perdent des places je crois), bon par contre ça m’a l’air d’avantager plus les équipes qui encaissent peu de buts que celles qui en marquent beaucoup…

On va avoir des derbys en L2 l’année prochaine… Si Nancy arrive à se maintenant. :smiley: :smiley: :frowning: :frowning:

Moi j’ai toujours été pour ce système. Ça relancerait le spectacle dans les matchs de football. Car depuis des années, clairement, c’est tout le monde derrière et advienne que pourra pour la plupart des équipes.

Allez les Herbiers… 1 à 0 8)

Metz va se maintenir ahah

2-0 c’est fini !!
Les vendéens joueront Paris en finale (à moins que Caen ?)

Le puy du fou en finale :cool:

Bien joué Les Herbiers :wink:

S c’est la cas, je t’offre un pack de Leffe le jeudi 21 juin. :smiley:

Les Herbiers club de national en finale ! C’est quand même quelque chose !
Je trouve ça vraiment surprenant mais bon c’est le foot. ]:smiley:
C’est à croire que les clubs pros délaissent cette compétition :expressionless: ?