Topic des footeux

Woléééé !

Chaud chaud chaud, on verra vraiment si ils sont a la hauteur si ils se prennent l’allemagne en quart.
N’empeche que j’ai pété mon canapé 3 fois pendant le match :smiley:

C’était pas gégé mais c’est fait, maintenant une bonne victoire de l’Allemagne et tout sera parfait !

C’était juste mais c’est fait :slight_smile:

Ouaip, à voir contre l’Allemagne (si elle bat l’Algérie).

Mac Seb: pas de prolon donc rentré droit :smiley: Mais le bar ou on a été, à 1,50 les 2 bières ou 4euros le whisky/coca, tarif coupe du monde, ça peut faire mal

Bon, on a au moins évité le France-Algérie en quart, et par là même la guerre civile :smiley:

Quand on voit leur perf aujourd’hui, on se dit que l’Allemagne peut être prenable si elle joue comme ça contre les Bleus…

Ah merde les médias vont pas pouvoirs faire leurs chou gras sur les klaxonnes et les manifestations de joie …

Bon la France a joué comme de la merde mais les allemands en défense s’ils remettent les mêmes lourdos il peu y avoir du suspense surtout avec la fatigue héhéhé

dommage pour l’algérie qui n’a vraiment pas démérité et un bien meilleur match que la purge de france/nigéria

Hop Suisse :smiley: tousse

Edit:

les paris sont ouverts!!!
faites vos jeux, moi je mise 2 bieres sur une qualif des allemands au penalty

penalty ? que dalle on va les enterres 2 / 0 2 buts de griezman et un rouge pour benezmes couiles

2 - 1 pour la France :wink: mais surtout pas de prologations et tirs au but :mad:

Oui, pareil que Mc Seb, un 2/1 pour la france.
Je retourne au même bar voir le match :smiley: et c’est vendredi :smiley: On va peut-être se faire le brésil-Colombie après ahah

Cette fois-ci le retour risque d’être vraiment compliqué Kikiller ]:smiley: ]:smiley:

ok on verra qui devra payer la tournée^^

3-1 pour l’Allemagne !!

Traitre!!! ]:smiley: ]:smiley: ( tout comme Devilrock :wink: )

je n’ai absolument aucun chauvinisme avec la france ca me fais ni chaud ni froid qu’il gagne ou perde, je suis pour manchester et monaco essentiellement le reste j’aime regarder et voir des beaux matchs

limite je serais plus pour la colombie parce que ca serait fun qu’une équipe inattendu gagne( mais par contre si James pouvait arrêter de jouer au con et de trop se montrer, il est tres bien a monaco ]:smiley: )

moi m’en tape du moment que le bresil se fait eliminer … …

Mince, un bourgeois hooligan ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: