vous exagerez quand meme…il y a eu faute pour lui le pauvre une tete a quand violement heurté sa hanche… ]
l’arbitre avait du prend un bon shoot d’héroine avant de voir l’action c’est pas possible de siffler fautre contre higuain la dessus
Ce qui est énorme, c’est que j’ai quand même lu que la sortie était tout à fait normale!!! Putain, ils n doivent pas jouer attaquant ces mecs là parce que te faire charger comme ça par un gardien, tu ne te relèves pas tout de suite. Il est solide Higuain à défaut d’avoir été bon. Quiniou a dit que ça méritait minimum jaune et penalty.
Il y a engagement et excès d’engagement!
bon sinon Lens ne remonterais pas L1 à cause d’un defaut de paiement … sa laisse une chance a Sochaux de remonter …
petit rappel pour les amateurs de pronostiques jai monté une league de prono sur fb dans le canal + football club si jamais ça tente des gens de venir nous rejoindre … y’a pas grand chose en jeux hormis des bieres et une bonne partie de rigolade
j’aime bien les reveurs … petit rappel Sochaux 3eme meilleur equipe de la deuxieme partie de saison … on reprends renard et on vous la colle derrière l’oreille
Je relance ce topic des footeux. Quel club supportez-vous ? Quel type de supporter êtes-vous ? (abonné au stade, occasionnel, regarde juste les résultats…) Faites-vous partie d’une association de supporters ?
Pour ma part, je suis supporter du FC Nantes, abonné au stade et membre d’Activ Nantes Supports. Je serais ravis de trouver d’autres supporter de Nantes, voire d’autres clubs. On peut toujours discuter et voir comment nos clubs fonctionnent. Ça permet de comparer ce qui se fait ailleurs.
hahah moi je vai en faire marrer mais malgré le fait que je sois un expatrié à Marseille je ne suporte pas l’OM. j’accompagne de temps à autres un collègue en fauteuil pour qu’il puisse y assister.
Je reste un fervant supporter de Sochaux … ben oui je sais la L2 c’est pas terrible mais bon je retournerai jamais ma veste. Je suis l’actu presque deux ou trois fois par semaine (meme si ça sert pas à grand chose) et j’ai monté sur FB une ligue sur " pronostique canal plus football club " réunissant quelques foreumeurs assidus du prono afin de se marrer un peu
Bon, vivant a l’etranger, je ne peux bien sur pas les suivre sur les matches, mais je vois un ou deux matches par saison, quand je rentre voir mes parents.
FC Nantes FC Nantes!!!
Même si c’est quelque peu compliqué depuis plus de 10 ans je ne lâche pas.
ça fait 15 ans que n’habite plus là-bas mais j’y ai vu des putains de matchs :
FCN-juventus en 1/2 de champions league (à l’époque où le foot était encore un sport et pas seulement un business).
Et les divers matchs de coupe d’Europe ou de France.
Et la plus grosse ambiance que j’ai vu restera contre Man U en 2001.
@Karajuju : Je ne savais pas que tu étais fan du FC Nantes, c’est cool ! Tu as raison de pas lâcher, c’est à ça qu’on reconnait les vrais supporters. Si tu habites sur Lille je ne sais pas si tu es déjà allé voir un match dans leur parcage visiteur mais c’est les conditions pour y rentrer sont parmi les pires de France. Traités comme des prisonniers…
@Matt Pike : Tu dois quand même te faire plaisir en matière de football avec deux clubs comme Liverpool et Everton dans la même ville ! J’en connais qui serais ravis d’être à ta place. Dans mon asso, on a pas mal d’expatriés dont un à Londres, deux au Canada et même un adhérent américain (oui oui !) Je mets son histoire ici pour ceux que ça intéresse : [url=http://bit.ly/1J7rcoH]http://bit.ly/1J7rcoH
@buzzHxc1979 : Même si vous êtes en Ligue 2, vous allez forcément remonter. Sochaux est l’un des plus vieux clubs français donc il n’y a pas de raison ! J’ai toujours apprécié ce club formateur et familial. Beaucoup de bons joueurs formés chez vous. On fait aussi un concours pronos toute la saison, mais réservé aux adhérents de l’asso. Les meilleurs peuvent gagner les maillots de matchs ou vêtements d’entrainement de certains joueurs, des abonnements en tribune Loire (là ou se trouve le kop)…
@sabbath 79 : Il y a beaucoup de gens qui sont devenus supporters de l’OL à cause de leur suprématie en France pendant les années 2000, et c’est normal. Et Aulas est un sacré président. Tu habites à Lyon ?
Je n’ai pas vu de gros match européens du FC Nantes mais en matches marquants j’ai fait celui de la remontée en Ligue 1 contre Sedan (l’invasion de la pelouse, c’était jouissif). Je me souviens aussi de deux matchs de coupe de France contre Nice où on gagne 4-3, match de dingue ! Et celui contre Lyon où l’on gagne 3-2, triplé de Vincent Bessat, les filles en larmes dans la tribune, tout le monde se prend dans les bras…
Hello, comme buzzHxc1979 je suis à Marseille sans etre un Supporter de l’OM.
Fils de Niçois j’ai eu mes premiers émois footeux au stade du Ray avec Baratelli, Van dick, Loubet, Molitor, Adams (la garde noire de l’équipe de France avec Trésor de l’OM) et d’autres.
Donc vieux supporter de l’OGCN.
Puis la coupe du monde 74 la premiere que j’ai suivie … et les Hollandais de Cruyjf, le total football
Putain d’Allemands, ils m’ont fait chialer bien avant Batiston.
Mais voilà, depuis une dizaine d’année je décroche doucement, je suis les grandes compets pour voir du beau jeu parfois.
Je suis du coin de l’oeil ce qui se passe en ligue 1 et en europe, et je mettrais mon grain de sel ici de temps en temps.
Car ici à Marseille difficile de pas parler foot au boulot pendant les pauses.
Supporter depuis la remontée en L1 en 2000. Ça a été compliqué après des années de disette en L2/National pendant 10 ans, mais depuis la remontée en L1 les rouges et Noirs me surprennent de saisons en saisons, surtout après leur parcours en Europa League la saison dernière. Quelle ambiance pour le match contre le Dynamo Kiev au Roudourou!! Tout simplement énorme!!
Pour cette saison elle semble lancé avec 3 victoire d’affilée, à voir contre Paris ce soir… Mais je la sens plutôt bien cette saison!!
supporter des Verts bien sur, bien que je ne suis pas stéphanois d’origine! Mais l’ambiance du Chaudron c’est quelque chose!!
d’ailleurs, petite pensée à mes amis Nantais: Para bailar la bamba!!!