Topic des footeux

d’ailleur est ce qu’il y en a parmis vus qu faite des pronostique sur le canal football club de Facebook pendant la saison de championnat … on avait monté une poule avec quelques personnes du forum en paiant bierre et autre joyeuseté au Hellfest si jamais ça vous dit je monte la poule fin du mois vous me filez vos noms en MP et je vous rajoute quand ça commence

match bien décevant de la part des français, nul techniquement et dans la fluidité du jeu, les allemands ont même pas eu a forcer…

+666 putain de merde moi qui n aime pas le foot et bien je suis encore plus dégouté :mad:

grave match tres moche mais parcours interessant a suivre en 2016 … une equipe nait (si on vire benzemescouilles)

apres l’allemagne est pas encore en final vue le match de folie qu’on laché les bresilien hier soir mais les colombiens se sont bien debrouillés …dit soia …elle en pense quoi ta femme de cette coupe du monde dans son pays?

Neymar qui s’est fait casser sa colonne vertébrale et Thiago Silva suspendu, la demi finale va être difficile pour les brésiliens. Et c’est pas Hulk qui va mettre en danger la défense allemande.

C’est clair que le Hulk en jaune et vert fait moins peur que le tout vert ]:smiley: ]:smiley:
Fais chier pour nous quand même :frowning:

mais ils sont ou mais ils ou mais ils sont ou les brésiliennes
AU bois de boulogne au bois de boulogne le cul défoncé^^
amie de la poésie bonsoir

C’te raclée :o

ça devient grinçant là :confused:

edit: On a un gagnant parmit les paquets de messages débiles:

C’est plus une raclée, c’est une déculottée :frowning:

Putain la fessée, et j’ai pas pu voir le match car j’étais en répé. Putain de zik!

la vache c est complètement dingue

une veste bordel 3 buts en 5 minutes les allemands les ont atomisés et en plus y’a aucune reaction derrière

moi je dis neimar a du tres mal dormir

Un bon résumé du match :

https://www.youtube.com/watch?v=Jeu3IILv0tY

ahah pas mal.
Bon ce soir répé donc je vais louper le match. Attendez vous donc à un autre score fleuve. Je fais parti des mecs qui ne voit pas la moitié des buts car parti pisser, chercher un truc ou autre et que les matchs qu’il ne voit pas sont souvent des match historiques.
Welcome to my nightmare comme dirait l’autre.

une tite blagounette que j’ai vu circuler:

7-1 un fameux trois mat au fin comme un oiseau hisse et ho sans thiago ]:smiley:

ps : vous pourrez me remercier de vous avoir mis cette putain de chanson en tete pour la fin de la semaine :smiley:

Bien content pour l’Allemagne, au moins on se sera fait jeter par les gagnants :slight_smile:

mouai ca veut jamais dire grand chose ca, parce qu’on peut dire que l’algerie à fait match nul( temps réglementaire) contre l’allemagne et donc que les algériens sont plus fort que la france et le brésil? j’en doute ]:smiley:

on s’en fou de l’algerie erreure de parcours :wink: non mais les allemands méritaient de gagner apres les 6 dernieres annees

Pas d’accord. Leurs résultats n’ont pas été au dessus de la moyenne et en terme de production de jeu, ça n’a pas non plus été au dessus des autres. Mais ils ont très bien maîtrisé leur coupe du monde avec un seul accroc contre l’Algérie, mais toujours très costaud! La branlée contre le Brésil est surtout le fait de la très grande faiblesse des brésiliens.
Et en finale, on pourrait reparler de la « sortie » de Neuer plus que limite qui aurait pu changer la suite de la finale…