Topic des footeux

Mis à part moi,y a t’il d’autres supporters nantais sur le fofo…j’ en vois à la beaujoire avec les tee-shirts et blousons…histoire de prendre un pichet au hellfest ou au stade…
:stuck_out_tongue:

:lol:

Excellent :lol:

:lol:

Moi…Mais il y’a bientôt 20 ans que j’ai quitté les contrées ligériennes…et donc la Beaujoire :frowning:

Tu fais parti de la même famille :smiley:
Tu as terminé sur le dernier titre, chanceux, tu verrais ce qu’on se paye depuis…entre désillusion et tristesse, faut en vouloir…encore heureux, y a l’ avant match chez Boiteau… :lol:

La LFP a infligé une amende au FC Nantes pour l’usage de fumigènes pendant l’hommage des supporters à Emiliano Sala :mad:
Je sais pas si vous avez remarqué mais si on change une lettre à LFP ça fait FDP :rolleyes:

T’inquiètes pas que quand tu fais partie des supporters assez fervents d’un club, cette petite inversion de lettres est bien connue 8o

Bon ben… Rennes est qualifié pour les 8èmes de finale de Ligue Europa après avoir battu Séville à Séville 3 buts à 1. Et sans l’aide de l’arbitre ! ]:smiley:

Autant certaines punitions sont les bienvenues, autant je n’ai jamais compris ce délire qu’a la LFP avec l’utilisation de fumigènes dans les stades. On a tellement perdu en ferveur à cause de ça. Maintenant, t’as juste le droit de chanter dans un stade et encore, faut que ça reste politiquement correct :confused:

Bien joué la Bretonie :cool:

La sécurité des footix et les débordements entre groupes d’Ultras. T’as jamais fait de guerres de pétards? :smiley: Bah c’est plutôt trash si t’en prends un un peu trop bien placé…
Mais oui c est evident que ca enleve de la ferveur etc… et comme partout, tu en as une majorité qui s’en serviront pour divertir/se divertir, animer la tribune, … mais pour la petite part d’inconscients et de tarés qui aauront l’idée de les jeter sur d’autres personnes (Ultras ou pas), je trouve ça justifié (bien que regrettable). Tout comme certains mats de drapeau ou autres projectiles comme les bouteilles en verre (attention je suis pour l’alcool au stade par contre ]:smiley: )

Oui, effectivement, je sais bien que le supporter de foot de base est considéré comme un gros beauf complètement con mais quand même. Je comprends l’argument du « faudrait éviter que ça blesse des gens » mais je regrette vraiment cette ferveur perdue. Je pense qu’il y a d’autres moyens de « supprimer » les cons dans les stades.

Et j’en suis un (quand je suis au stade) :smiley:
Mais oui evidemment, plus de restrictions = moins d’ambiance… et dès qu’on tente qq’chose c’est direct reprimé, donc plus d’envie de continuer, donc perte d’ambiance et de partisans pour les kops.

Après tu peux être un beauf qui gueule comme un veau après 11 bonhommes, sans pour autant aller jeter un fumigène dans la tronche de ton voisin parce qu’il supporte les 11 autres bonhommes XD

♫♪
Ces fanatiques fous furieux
Abreuvés de haine et de bière
Déifiant les crétins en bleu
Insultant les salauds en vert
♫♪

♫♪
On a l’Arsenal, la Cathédrale,
Metz Capitale ! Metz Capitale !
♫♪

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Ou la chanson du lapin :rolleyes: (pas toi OuarYor 8o )

Ca me fait penser que je vais place Carnot ce soir ^^
Connais pas celle du lapin par contre (bon ça fait 15ans que je suis pas allé au stade aussi…)

Une des plus belles !

Comme tu parles de l’Arsenal Pomme, ce seront les adversaires de Rennes pour les 8èmes de finale:

« Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa a rendu son verdict, et le Stade Rennais, brillant vainqueur du Betis Séville jeudi, affrontera Arsenal les 7 et 14 mars prochains. Le Roazhon Park recevra les Gunners lors du match retour. »

Ca va être plus compliqué pour eux du coup :confused: