Topic des footeux

Après les légendes de la musique, la légende du foot des années 90, Trifon Ivanov nous quitte aussi en ce début d’année 8.(
On rêvait tous de l’avoir dans notre collection panini lui.

Oui, ca a ete mon avatar sur des fora et FB pendant un temps…beau comme un Dieu.

Nantes est dans une bonne passe, faut que ca continue ce soir fasse a Lorient

Je suis supporter des Girondins depuis une Quinzaine d’années maintenant.
C’est pas la folie en ce moment, pourtant je trouve qu’ils ont un bel effectif pour jouer plus haut… :expressionless:

Sinon habitant Le Mans j’allais souvent voir le MUC jouer mais bon depuis leur relégation en DH et maintenant CFA 2 c’est moins intéressant et les horaires de matchs sont souvent les même que les amateurs donc indispo.

Par contre, là j’ai un gros dilemme entre aller au match d’ouverture de l’Euro 2016 ou aller au Download le Vendredi pour Deftones, Iron Maiden et We Came As Romans… Mais bon en même temps j’espère que l’an prochain ces 3 là seront au HellFest… :rolleyes:

Moi, étant suiveur du FCN, Bordeaux me rappel un match lors de la saison 94/95 (3-3 ?)
La vache pour le mans, j’avais pas tout suivi, ils sont grave descendu.
Moi, entre un match de l’euro et un festoche, je crois que je choisis la zic.

Sinon, fait iech d’avoir eu report du match à Bastia, nantes était bien partie. Mais sans jouer, on a pas perdu de place au classement, c’est déjà ça.

RIP Cruyff :frowning:

Arf :frowning:
Mais bon il a remplacé la clope par les sucettes bien trop tard le pépère.

Elk nadeel heb zijn voordeel.

RIP

:frowning:
R.I.P.

Pourquoi c’est pas tombé sur Louis Fernandez ! :cry:

C’est qui Louis Fernandez ?!?

Une légende de plus… :frowning:

Matt Pike, c’est quoi le nom de ton forum sur le FC Nantes ?

On annocerait Girard et sa clique (son fils et Bernardet) a Nantes…j’ai u peu peur :expressionless:

Entendu ça aussi…mais bon ça ne reste que des rumeurs qui je l’espère ne vont pas se confirmer. Car c’est pas avec Girard qu’on va voir du jeu à Nantes…

Montpellier jouait vraiment bien avec lui, par contre à Lille le jeu était vraiment dégueulasse.

Vous allez avoir un vrai coach :smiley:

Encore une finale Madrid/Madrid… :confused:
Cool… :frowning:

Espérons que ce soit l’Atletico qui la gagne cette fois. Cette équipe le mérite largement plus que le Real je trouve

Tout à fait d’accord avec toi.