Topic des footeux

3-0 avec n triple de Griezman ]:smiley:

C’est vrai que Montpellier jouait bien, ca me donne de l’espoir

Ta gueule :stuck_out_tongue:

Je signe direct ! :smiley:

C’est officiel pour Girard à Nantes. Pas trop emballé mais bon, le mec à quand même réussi à être champion avec Montpellier. Il pourra difficilement faire plus inintéressant que le jeu des dernières saisons.

Apparemment, il voudrait lever les options de Lenjani et de Adryan, c’est deja bien.

Moi ce n’est pas sa tactique qui m’inquiete, c’est sa grande bouche: lui plus Kita, on va devenir l’equipe la plus detestee.

Je pronostique 2-1 pour Madrid avec 1 but de Griezmann. :smiley:
Ça me fait plus de chance de gagné!!! ]:smiley:

à priori ,il ne garderait pas Lenjani et Adryan!! :wink:
pour l’ éntraineur le plus détesté ,pas évident,Derzak était aussi ,pas mal critiqué ,du coté des supporters adverses (Lorient ,Guingamp etc…)
le gros probleme ,c’ est Kita , il est dans un autre monde le papi!!!

Ouais, il n’est pas convaincu par Lenjani et le club ne veut pas lacher 3.5M pour Adryan.

Pour Kita, a un moment il avait tout delegue a son fils, qui lui est diplomate, et ca se passait super bien.

Juste pour rappeler que ce topic existe pour parler de l’euro et éviter de faire chier les autres avec le foot sur d’autres topics :wink:
Pour ma part je vais voir Irlande - Suède au Stade de France lundi, je pense que ça va être top avec les supporters irlandais.

Par chez moi on a le droit à ça:
[url=http://www.saint-nazaire.maville.com/sport/detail_-euro-2016.-insolite-ceux-qui-aiment-la-suede-et-zlatan-prendront-le-bus_fil-2995007_actu.Htm]Une tite photo avec Zlatan pour passer le temps ?
:lol:

Tu vas t’éclater! Pour être allé 9 fois en Irlande, je peux te dire que les supporters Irlandais, comme tous les Irlandais en général, sont juste des personnes exceptionnelles et hyper sympathiques.

Impossible, si tu vas avec eux en ville, de ne pas te faire plusieurs potes qui t’inviteront à dormir chez eux!!

Pour faire le lien avec le football, le FC Nantes et le Hellfest, voici l’interview de Guillaume, responsable du merch Hellfest et supporter du FC Nantes. Bonne lecture ! http://activnantessupports.com/2016/06/le-fc-nantes-vu-par-ses-supporters-interview-de-guillaume-delautre-responsable-du-merchandising-du-hellfest/

Les vikings ont [url=https://www.youtube.com/watch?v=LYUzklRmSjI]bouté les anglais hors de France.

Et voilà la mise en application du Brexit ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

En plus c’était à Nice, la promenade des islandais :smiley:

C’est pas sur qu’on gagne au change…Ils jouent bien ces Islandais…Ça me rappelle un peu le Danemark vainqueur en 1992…

Voire la Grèce qui jouait pas bien en 2004…

C’est vrai…j’avais oublié…Après les Islandais ont clairement plus de potentiel aussi bien en défense qu’en attaque que les Grecs de 2004…

oui, ils sont super bien organisés.

Les Grecs avaient un milieu de terrain énorme en 2004, avec des mecs habitués à jouer la ligue des champions avec le pana et l’olympiakos. Les Islandais ont beaucoup moins l"expérience du haut niveau.