C’est officiel pour Girard à Nantes. Pas trop emballé mais bon, le mec à quand même réussi à être champion avec Montpellier. Il pourra difficilement faire plus inintéressant que le jeu des dernières saisons.
à priori ,il ne garderait pas Lenjani et Adryan!!
pour l’ éntraineur le plus détesté ,pas évident,Derzak était aussi ,pas mal critiqué ,du coté des supporters adverses (Lorient ,Guingamp etc…)
le gros probleme ,c’ est Kita , il est dans un autre monde le papi!!!
Juste pour rappeler que ce topic existe pour parler de l’euro et éviter de faire chier les autres avec le foot sur d’autres topics
Pour ma part je vais voir Irlande - Suède au Stade de France lundi, je pense que ça va être top avec les supporters irlandais.
Par chez moi on a le droit à ça:
[url=http://www.saint-nazaire.maville.com/sport/detail_-euro-2016.-insolite-ceux-qui-aiment-la-suede-et-zlatan-prendront-le-bus_fil-2995007_actu.Htm]Une tite photo avec Zlatan pour passer le temps ?
:lol:
Tu vas t’éclater! Pour être allé 9 fois en Irlande, je peux te dire que les supporters Irlandais, comme tous les Irlandais en général, sont juste des personnes exceptionnelles et hyper sympathiques.
Impossible, si tu vas avec eux en ville, de ne pas te faire plusieurs potes qui t’inviteront à dormir chez eux!!
Les Grecs avaient un milieu de terrain énorme en 2004, avec des mecs habitués à jouer la ligue des champions avec le pana et l’olympiakos. Les Islandais ont beaucoup moins l"expérience du haut niveau.