Topic des footeux

Et voilà, plus de Bretons en course (il n’y avait déjà plus de français) :frowning:

Un peu dur pour les français cette année en Coupe d’Europe. Malgré des matchs aller interessants, le retour leur a pas réussi…

Bonne idée : supprimons les matchs retours ! :lol:

Oh le vilain tacle !
Là dernière C3 qu’on a fait, on s’est fait sortir par United sans être trop ridicules, mais sans avoir auparavant battu l’équivalent d’un Séville non plus, c’est vrai. Parce qu’il faut bien reconnaître que Séville ça pète, ben oui c’est une équipe… euh… espagnole, quoi. ]:smiley:

Plus de français en coupe d’Europe, l’arbitrage y est quand même pour quelques chose! Penalty sévère contre les parigots, imaginaire contre Lyon et Rennes pas arrangé sur un.but hors jeu + inversion des matchs+lacazette finalement autorisé à jouer… On est.nul, d’accord, mais bon…!

Brest et Lens qui butent encore.
Lorient qui s’incline face au leader malgré la superiorité numérique.
Le Paris FC qui gagne et reprend la 3eme place…

Mis à part Metz qui sort du lot (pour le coup c’est vrai, sans faire le chauvin), avec ses 8 points d’avance sur Brest et 11 sur le PFC, ca va se battre pour les barrages en Ligue 2 ! Et meme si Brest conserve un petit avantage, leur méforme actuelle pourrait leur jouer des tours…

À noter que Nancy a chuté face à Valenciennes et repasse barragiste, et qu’on se prépare à un match important pour eux face au Red Star pour la 33eme journée si je ne m’abuse.

En Liguain, la victoire de Caen face à Monaco relance encore la course aux barrages. Rien n’est fait dans aucune des deux divisions, si ce n’est peut être les champions respectifs (principalement Paris) qui sont bien placés.

Et bravo Strasbourg pour cette coupe de la Ligue de l’ennui. Au moins vous avez le trophée, c’est ce qui compte. Mais bon… une finale comme ça… certes avec Guingamp dedans on pouvait s’y attendre. Mais que c’est pauvre… et ça ne manquera pas de relancer les débats sur l’utilité de cette coupe délaissée par la plupart des clubs

Bon, on parle de Genesio sur la sellette comme l’essentiel de la presse ou de Rennes qui a battu Lyon et est en finale de la Coupe de France ? Parce que si on s’en tient aux journalistes (sauf Ouest France), c’est tout juste s’ils mentionnent que Rennes a gagné : ils préfèrent les histoires de vestiaires et gros sous…

Bravo a Metz qui va monter cette saison ( et c’est un nancéien qui dit ca).

Pour Nancy ca va être chaud jusqu’au bout avec deux deplacement au red star et a Bézier la dernière journée, la réception de Metz en J37 et la les joueurs doivent retrouver leur honneur suite a l’aller décevant.

Il en manque peu et je pense que ca va le faire.

Et que dire de Lyon hier soir …

A l’image de leur saison…capable du meilleur comme du pire (et parfois dans le même match!)

C’est du gâchis quand on voit l’équipe qu’ils ont…
Maintenant on sait que Genesio va partir reste a voir qui va le remplacer.

En attendant c’est un boulevard pour Paris ou Nantes face au champion de France des finales perdues :stuck_out_tongue:

Pour la coupe de la ligue, à défaut d’être sur la pelouse le spectacle était dans les tribunes avec les supporters alsaciens

T’as tout dit. Du coup, bravo Rennes et j’espère qu’ils vont gagner la finale :slight_smile:

Merci le Gôône :cool:

Perso, je dirais bravo Rennes et j’espère que quand vous perdrez la finale, ce sera pour « nous » laisser une place en Europe ]:smiley:

Quand on perdra la finale, ce sera parce qu’on perd TOUJOURS les finales, pas pour faire plaisir aux autres ! :expressionless:

Peut-être bien, mais tant qu’à faire plaisir à quelqu’un, perso j’aimerais autant que ce soit à… moi ! :smiley:

Bon ben puisque tu es le premier à demander, on fera un effort !

Malheureusement, ça ne dépend pas que de vous, il faut aussi que je compte sur les Verts, qui ne sont qu’un petit point devant Marseille ! :wink:

PSG-Rennes du coup en finale

On va bouffer du Breton tout cru en finale mouahahaha