Le foot a surtout besoin que l’argent coule un peu moins à flot…il y a toujours eu et il y en aura toujours mais désormais ce n’est vraiment plus que ça qui fait tourner ce sport au haut niveau.
Les joueurs sont des marchandises (les clubs même le deviennent carrément) et la ligue des champions ne ressemble plus à rien depuis plus de 10 ans (même si il faut bien l’avouer, il y a de purs matchs entre de très grosses équipes). On retrouve toujours les mêmes, il est loin le temps des surprises…je deviens peut-être un vieux con mais je regrette vraiment le « bon temps » des matchs des années 90…(Bon OK, Tapie, le Benfica, la Juve et les arbitres et le début du dopage organisé en Italie…c’est pas très glorieux non plus…en fait ouais, je deviens un vieux con :D)
Quimper ou Dijon aussi :lol:
Je suis trop vieux pour voir un club français gagner une coupe d’Europe , c est ballot !!
Ben pas grave je suis spingouine !
Yo soyyyy espagnol espagnol espagnol !!! ]
Disons que ça a toujours été le fric qui a fait gagner les club sauf que maintenant il est un peu plus propre ! Le pognon
L Italie a un moment c était un truc de fou quand même !
Genre ils vont me faire croire qu’ils boivent pas en cachette (et ils sont même près à autoriser la vente d’alcool juste pendant la CdM…tant que ça rapporte…)
Messi impliqué dans 1000 buts dans sa carrière (702 buts, 298 passes décisives) - Pichichi pour la 7ème fois (record) - 25 buts, 21 passes décisives en Liga cette saison
Kovac (ex-Bayern) nouvel entraineur de Monaco, Gotze pressenti sur le Rocher
Le Leeds de Bielsa de retour en premier League après 16 ans
Les deux étaient les rois du monde en 2014 et depuis pfuiiit, c’est pas la déchéance mais bon c’est pas l’extase leur carrière 8o
Götze n’a pas fait une saison géniale à Dortmund, même s’il n’a pas été inexistant comme Bale au Real, et il part libre.
Je ne comprends pas vraiment la trajectoire de ces deux joueurs
Bâle c’est vraiment un cas a part , il veut pas partir ,jouer ou pas il s en tape son Salaire tombe (le plus gros du club 15 millions ) ,Ramos 12 ,Modric 10,5 ,Benzema 9,5 il attend il est bien dans les tribunes ! Mentalité de merde et le James Rodriguez c est le même !
Ils ont un peu traité Bale comme de la m**** aussi… Et pourtant le mec leur a rapporté plusieurs trophées ! C’est un peu sa « vengeance » personnelle. Et puis, autant profiter de ce salaire et des titres /primes qui vont avec
Je suis le Real depuis des siècles et j ai pas l’ impression qu ils l aient traité comme de la merde , le Real c est un club d éxeption , faut pas rester sur tes lauriers parceque tu as amené quelque chose dans une saison a 15 millions par ans je pense que tu dois être à fond tout le temps ,et surtout pas la ramener ! C est des clubs ou hier tu étais dieu et demain tu n’est plus rien c est comme ça ! Personne est chouchouté , c’est la gagne la gagne et la gagne !
Quand tu vois James tu le fait pas jouer deux match tu le met sur le terrain et il marche ! Moi je l’attrape par les cheveux et je le jete dehors ,put1111