Topic des footeux

Bon, pas grand chose à dire sur la finale de Coupe de France, sachant que le premier commentaire des interviews des Verts était qu’il fallait surtout pas finir à 10, qui se fait sortir au bout de 25 minutes ? Loïc Perrin, capitaine légendaire, Vert depuis toujours, prolongé 2 mois pour CE match, après le seul but de la rencontre… Voilà-voilà, incapable de mettre un but de plus à l’ASSE réduite à 10 pendant 65 minutes, le PSG a-t-il la moindre chance en Champions League ? Spoiler : nâââh ! :expressionless:

Quand je vois ce match, je me dis que le foot ne me manque pas tant que ça.

Perso je regarde jamais de matches de Ligue 1 (même de coupe, entre équipes de L1, même sac en plastique noir) si y a pas l’ASSE, je ne m’attendrais à rien mais je serais quand même sûrement déçu ]:smiley:

Et apparemment, « l’ami » Hammanche est juste venu poser sa pêche : une pub bien déguisée pour son site sans intérêt :rolleyes:

J ai eu du mal a le regarder jusqu’ a la fin !
Le PSG et ses mercenaires , jouer juste quand y a un intérêt perso ! Avec une mentalité pareil j espère qu ils vont prendre une volée en champions !

Pour ma part j’ai arrêté à la mi temps, niveau affligeant, des coupures sans arrêts des fautes grossières bref de la ligue 1 …

Bon, c’était moins pire hier soir que la semaine dernière.
Anthony Lopes a fait un grand match même si c’est navas qui a fait la différence au final.
Si l’OL ne gagne pas la Champions League ce qui est assez probable, ils vont perdre depay dembele et aouar probablement et ça va se compliquer sévère.

Sans oublier Depay !

Mais que c’était faible des 2 côtés !

Après la finale de la dernière coupe de la ligue de l’histoire hier soir, l’ironie de la vie fait qu’un des entraineurs qui a le plus marqué l’histoire de cette coupe nous a quitté, RIP Alex Dupont 8.(
Il a gagné la coupe de la ligue avec Gueugnon face au PSG en 2000, puis il a réussi à qualifier Sedan en coupe d’europe et à faire monter Brest en L1

Moi j ai pas regarder je voulais pas m’énerver après un match de foot encore :mad:

Niveau footballistique c’est une année globalement réussie pour mes clubs.

• FC Metz qué un club qui se maintient (malgré le climat particulier) avec un jeu plutôt propre en début de phase retour
  • Milan AC en C3 avec un très beau jeu proposé depuis la reprise post-quarantine (0 défaite, victoires contre Juventus, Lazio, Roma… nuls contre Naples, Atalanta, et un jeu extrêmement offensif)
  • Chelsea en C1 après un finish assez fou en Premier League… seul bémol, la défaite contre Arsenul en finale de la Cup

Les deux finales de Coupe (France & Ligue)… tousse
Et puis j’aime pas l’OL et surtout pas cette ****** de Lopes {)

Toujours cette affaire de pétard dans les oreilles ?

Pronostic pour ce soir ?
Je verrai bien Lyon passer contre toute attente.
1 but d’avance, match à huis clos, Juventus poussive depuis la reprise.

Lyon est tellement capable du pire comme du meilleur. S’ils sont sérieux ils peuvent passer…mais faut pas oublier Ronaldo quand même qui sur un coup de génie dont il a le secret peut tuer un match.

Il faut qu’ils passent, leur seule chance d’être européen la saison prochaine c’est de gagner la ligue des champions :lol:

J’aime pas Lyon, j’aime pas Ronaldo… alleeeez Ziiii-zou ! :smiley:

Moins on verra Lyon, moins on verra Aulas, et moins on l’entendra pleurer, râler et hurler à l’injustice.

Mais je n’ai rien contre l’équipe en soi. Je m’en fous en fait (si on a le droit de dire qu’on n’aime pas, on doit avoir le droit de dire qu’on s’en fout, non ? :smiley: )

J’ai cru que tu étais sérieux jusqu’au smiley :smiley:

Oui je l’ai rajouté au cas où. A l’oral j’aurais mis un ton qui n’aurait laissé aucun doute mais à l’écrit c’est pas évident :stuck_out_tongue:

But sur penalty pour Lyon !!

La qualification leur tend les bras là…même si 3 buts c’est jouable pour la juve…