J’ai suivi le match de Lyon d’assez loin. Bien content qu’ils soient passés. Que le penalty lyonnais soit contestable ne me dérange pas du tout, et c’est très loin de compenser le nombre de fois où la juve a arnaque les équipes françaises !
J’ai encore en e travers de la gorge la 1/2 finale aller de 1996 du FC Nantes où on s’était fait voler par l’arbitrage…et ce match de fou au retour à la Beaujoire.
Alors oui je suis content que l’OnL soit passé aussi
Bien content pour le PSG, par contre, même si j’ai pu voir que la 2e mi-temps, belle fin de match, victoire méritée. Et je m’attendais à être plus dérangé que ça par la fausseté des supporters enregistrés et finalement, je trouve que ça passe plutôt mieux que les échos d’un stade vide.
Lyon… équipe francaise que je déteste le plus probablement après les Sopalins de Meurthe-et-Moselle.
Beau niveau de jeu de Caqueret qui a complètement dominé le milieu de terrain malgré son niveau novice dans cette compétition. Un penalty discutable de chaque côté et un CR7 encore bien esseulé. On a pas vu une belle Vieille Dame, que ce soit à l’aller comme au retour… C’est presque mérité.
Contre City ce sera une autre affaire, avec un KDB stratosphérique cette saison, et une équipe qui va vouloir aller au bout cette année, après avoir concédé le championnat et la Cup, et donc éviter une année blanche pour Pep.
Pour le PSG… que dire… un niveau de jeu moyen, un Neymar qui a le mérite de tenter beaucoup malgré une maladresse impressionante devant le but. Mbappé qui fait la diff sur une jambe et Choupo quoi. Rien que d’écrire son nom résume le côté improbable de ce qui s’est passé hier soir.
Paris qui tient enfin sa demi-finale… Les rageux comme moi diront que « c’est bien pour l’indice UEFA »… :whistle:
Un peu dégouté pour l’Atalanta qui a réalisé une saison incroyable et qui, au vu de leur prestation d’hier, aurait pu (dû?) accéder aux demies pour leur première participation à la C1. Dans tous les cas on les reverra l’an prochain (3ème de Serie A)… mais auront-ils le même niveau de jeu?
Heureusement que je n’ai pas vu le match…j’aurais été injurieux envers la télé…
Dégoûte pourvla qualif parisienne…oui je déteste ce club…encore plus que le Real c’est pour dire…
Surtout vu comment s’est passé leur qualif. Pour une fois ils ont eu la chance avec eux…pourvu que ça change
D’façon c’est le Bayern qui gagnera ils sont trop forts cette année…enfin du moment que c’est pas paris ça me va
Bah, moi, j’espère qu’ils vont aller au bout ! La L1 a besoin que nos clubs réussissent en Europe. Pareil pour Lyon !
Ce qui m’étonne toujours quand je vois Paris, c’est que je vois de bons joueurs, mais pas une équipe !