Topic météo Hellfest 2025

T’as le lien ? J’ai beau remonter je ne retombe pas sur la vidéo :pray:t3:

EDIT Merci @DevinFafara !

1 « J'aime »

Non

1 « J'aime »

Les lances à eaux à côté des WC MS c’était pépite. Se faire arroser en attendant d’arroser :rofl: les pompiers étaient hilares

2 « J'aime »

Ah j’en avais un justement en 2022 ils l’avaient laissé passer. J’ai fait des heureux à côté de moi pendant certains concerts avec

moi j’avais une bouteille d’eau 1.5L + un pistolet à eau + un ‹ brumisateur › : pulverisateur pour les plantes quoi ! et j’étais rentré sans soucis en 2022, qui était une situation exceptionnelle et l’orga était plus flex pour l’occasion

1 « J'aime »

C’est peut-être pas les prévisions que j’attendais (surtout depuis que la Valley N’EST PLUS COUVERTE !! … non , je ne lâcherai jamais ce combat ! :rofl:)
Mais malgré tout, merci encore @Cyrcli44 , très cher GoT, pour tes prévisions, ton topic aux petits oignons et ton amour pour cette discipline qu’est la météorologie !
Même si tu n’es pas cité directement par l’orga, tu es dans nos coeurs à tous, et ça c’est bien plus précieux ! :saluting_face:

7 « J'aime »

Le conseil que je peux te faire si tu crains la chaleur, c’est de ne pas te mouiller subitement sous des lances à incendie ou le rideau d’eau. A mon sens, c’est contre-producti, car ton corps va travailler davantage pour réguler sa température, et qui dit travail dit dégagement de chaleur supplémentaire, et c’est une boucle sans fin.

3 « J'aime »

Il y en avait pas mal devant les stages en plein air et même au niveau du Hellcity.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Pour ma part, s’il y a une chose que je déteste plus que la chaleur, c’est les gouttelettes d’eau issues d’arrosage qui sèchent sur moi (brumisateur ou autre). Je me contente de m’eventailler et boire 3x plus que d’habitude.

Mais ça servira certainement à ceux qui apprécient un peu de fraîcheur venant des arroseurs :pray:t3:

2 « J'aime »

Pour revenir sur les questions d’électrolytes, perso je fais de l’ultra trail (avec des efforts entre 10h et 60h).
Dans ce cas là ça a un sens car ton corps en prend plein la tronche.
Idem quand je m’entraîne (surtout en été sur des efforts longs et intensifs).

Mais en dehors de ces cas là, je suis d’accord avec toi, c’est pas nécessaire.

2 « J'aime »

J’espère que ce sera quand même moins intense qu’en 2022, je n’ai quasiment pas bu de bière pendant le festival du coup (bon ça fait des économies et mon corps m’en veut moins), mais c’était laborieux tout le weekend, j’ai loupé pas mal de groupe, et j’ai chopé le COVID sur mon seul pogo :face_with_thermometer:

Après je me prépare à quelque chose de chaud donc je vais essayer de me conditionner un max.

Et je valide pour le mur d’eau plein de bactéries, en plus de parfois faire des chocs thermiques (une amie a fait un malaise à force de passer dessous).

Serviette humide sur la nuque et boire beaucoup. Le premier week-end de 2022, j’étais à 1 litre d’eau à l’heure. J’allais ajouter, passer beaucoup de temps sous les tentes… mais avec la perte de celle de la valley et la prog de cette année sous celles restantes, ça va être compliqué.

Itou : le samedi de ce premier week-end 2022 j’avais passé pas mal de temps sous les tentes Altar/Temple. Et je me souviens avoir été surpris par le fait qu’elles n’étaient pas blindées l’après midi, ce qui avait aidé à rendre la journée supportable.

Moi j’ai bougé sur toutes les scènes, j’avais bien trouvé la planque à la Warzone sous le canon brumisateur ! :wink:
Les murs d’eau c’est la galère après…Je déteste me balader avec des chaussures pleines d’eau ! :rofl:

En tant que Toulousain expatrié au nord de la Loire, j’adore ces conditions de grosses chaleurs ^^

Par contre, si les gars qui tiennent les lances à eau pouvaient éviter les tirs tendus pleine poires ça serait top, surtout en début de soirée, en 2022 c’était pas hyper agréable d’être complètement trempé plusieurs fois dans l’aprèm :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai encore l’espoir d’une Valley « voilée » ça serait tellement cool et pas un énorme budget.

1 « J'aime »

Si jamais ça se fait, ça ne sera pas tout de suite, Rikoo en parle dans la vidéo postée un peu plus haut :wink:

2 « J'aime »

Je comprends mieux ta course au smoothies depuis Décembre 2024 !!!:joy::joy:
Tu savais qu’il allait faire chaud

1 « J'aime »

Impossible de répondre précisément vu l’échéance. Il faudra regarder cette url à J+3 https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/multimodel/clisson_france_3024578

Pour l’instant, la configuration est favorable à quelques cellules isolées et donc laissant penser à des précipitations intenses mais brèves. A confirmer.

4 « J'aime »

Est-ce que si l’orage pète on pourra dire que Thunder, Thunder struck?

Acdc 2026?

2 « J'aime »