J’avais fait un long message avec des commentaires sur chaque groupe mais il n’est pas passé et là j’aurai pas le temps de tout remettre. Je vais simplement les citer du coup
Mon top du top :
- Slo Burn
L’année dernière c’était Hermano et juste après Fu Manchu qui m’avait régalé cette année c’est eux ! Un son trop bon qui m’a mis le smile sur tout le trajet du retour au camping (j’étais rincé)
Top:
Vendredi:
- Betraying the Martyrs
- Red Fang
- Alestorm
Samedi:
- Ultra Vomit
- Turisas
- Airbourne
- Wardruna: cette atmosphère my god !
Dimanche:
- Shvpes
- Skindred
- Equilibrium (dur choix avec Alter Bridge en même temps)
- Clutch
Ma plus grosse déception : d’avoir raté Blue Öyster Cult, j’étais à Equilibrium, en sortant à la fin je fais la queue pour prendre de l’eau (15 min haha) je me retourne et je vois un par terre de gens on se serait cru devant les main stages, d’ailleurs pour moi ils auraient dû jouer sur l’une des deux main stages, dommage j’étais trop loin, je pouvais voir le concert avec l’écran géant mais le son ne me parvenait pas bien de là ou j’étais donc je suis parti manger très déçu mais bon il me fallait bien la petite pause avant Clutch vu l’ambiance qu’il y avait tout devant ]
Voilà pour cette édition, je me suis régalé durant tout le week-end, c’est sûr l’année prochaine je reviens