Salut à tous avec un peu de retard voici mes flops et mes tops :
Les tops tout d’abord:
Je crois que tout a été dit, mais c’est vrai que le fest a fait vraiment un gros effort pour s’améliorer par rapport aux remarques de l’an dernier. L’herbe tout belle (au début !) c’est sympa et sa limite la poussière, les toilettes en bon nombre, les points d’eau enfin tout les petits détails qui font que c’est bien agréable.
L’ambiance toujours aussi bonne entre les festivaliers, et tout ce qui peut être proposé pour s’amuser pendant ces trois jours est vraiment cool. Au final mon problème par rapport à ca c’est qu’il faudrait que le festival soit étalé sur deux semaines afin de pouvoir en profiter à fond sans courir comme un dératé pour ne pas louper un groupe, ou se rendre compte à la fin que l’on a même pas vu certaine personne que l’on connait… bine sur cette réflexion est purement utopique.
Les douches collectives. Je n’ai compris que trop tard qu’il y avait ce type de douche ou il ne fallait pas trop attendre et ou l’on pouvait se retrouver avec de jolies filles en train de se faire belle !!! A noter pour l’année prochaine merci de ne pas trop l’ébruiter !!!
Le metal corner. C’est un endroit vraiment sympa dès le jeudi soir je me suis éclaté.
Maintenant les flops (pas mal on été cités):
effectivement l’accès a la warzone est difficile est l’idée de pouvoir rentré-sortir d’un coté et de l’autre me semble intéressante. Pour moi c’est vraiment ma scène préféré, entre la proximité avec les artistes, l’ambiance, le fait d’être un peu à l’écart qui fait plus « intime ». Le monde à cet endroit ne me gène pas trop, il fait parti de l’ambiance, c’est vraiment l’accès qui est difficile.
Les files d’attente. C’est un peu ce que je redoute dans ce genre de gros événement ou je viens pour me faire plaisir et c’est toujours pénible de passer 1h ou 2h dans la queue. J’ai été bloqué en arrivant devant l’entrée le jeudi soir et ensuite le vendredi matin pour accéder au concert. Je comprend que c’est difficile de faire autrement mais c’est toujours frustrant.
La carte RFID. Justement elle était sensée fait gagné du temps je n’ai pas compris son utilité a par justement rajouter une étape supplémentaire à l’entrée. au fait qu’elle était son but ? Au départ je pensais que c’était ca qui permettrait de payer mais en fait il y avait deux cartes.
C’est tout pour moi, merci a l’orga, au bénévoles, au public pour ce bon moment