J’ai finis dans un état à cause de l’IPA du FoS ! (la brune)
Du jamais vu ! À dormir sur place…
Bon d’accord j’ai encore faillis me perdre en rentrant au camping mais j’crois que ça ça devient une « tradition » .
(hommage à la gentille agent de sécu qui m’a ramené à ma tente au Motoc quand j’étais perdu …)
Celle que Thrashmania m’avait offert? car je voulais de la brune?? j’ai dû la donner à un mec qui la voulait…très amère j’ai trouvé…en ai presque pas bu.;pourtant y a des brunes très bonnes…ah, mais moi, c’était une Stout américaine je crois…au bar spécial…si Thrashmania ou les autres se souviennent du nom, dites le qu’on l’évite enfin, perso, je la conseille pas
D’après les impressions des forumeurs, il semble que ces bières font plus parler d’elles pour leur nom que pour leur goût !
Samedi soir en apéro avec les potes, Jenlain blonde pour commencer puis Leffe royale Whitbread Golding (parmi les blondes courantes, j’adore celle là). Les filles ont préféré du blanc.
Ensuite : repas roboratif, Saint Joseph et Barbaresco.
Clairement aucune de ces bières de groupes n’est vraiment excellente mai sil faut reconnaître à la Trooper qu’elle est meilleure que les autres et propose une gamme variée. Bon aprés ça reste une anglaise de soif hein faut pas trop en demander non plus.
Ouah ça faisait longtemps que j’étais pas passé sur le forum, je vois que j’ai plein de nouveau truc a gouter! Génial! ]
Merci pour l’article Zz, ça meritera que j’aille y faire un tour
Sinon récemment, mes coloc et moi avons profité de la profession de mon colocataire pour faire l’acquisition de quelques bières (belges principalement), enfin quand je dit quelques bières c’est…une palette! ]
En effet, très bonne initiative je ne manquerai pas d’y passer lors de mon prochaine passage sur Rennes, en espérant que leur demande de financement participatif aille au bout.
Ha oui quand même, il ne bosserai pas chez V&B ton coloc ? Quand je pense que je suis déjà très content après l’achat de 3 ou 4 caisses mais là chapeau monsieur
Je viens de goûter une bière française. Je ne sais pas si vous la connaissez. C’est une Esprits Libres par la Brasserie des Vignes.
Une bière bien acide, il faut le dire. Ce n’était pas vraiment mon goût. Mais elle n’est pas mauvaise du tout.
Et j’ai encore 3 autres bières à goûter.
La Vrij Buiter 45 par la Brouwerij Kompaan (NL), la Noire d’Ixelles, par la Brasserie d’Ermitage, et la Corriveau par Brasserie Miloquet Microbrasserie à Sainte Hyacinthe, Québec, Canada.
Le GRAND RETOUR… nous sommes vraiment très fiers de vous annoncer le retour de la Bière Hellfest… c’est une double surprise puisque nous en profiterons pour sortir notre première IPA qui sera donc habillée aux couleurs du festival Hellfest Open Air Festival, elle sera disponible en bouteille dans les caves à bières, mais aussi à la pression On est très impatients de vous la faire découvrir… et comme nous avons vraiment envie de partager cette excellente nouvelle avec vous, nous comptons bien vous faire gagner quelques packs à la sortie officielle du produit… alors commencez déjà à liker et à partager cette info au maximum, on vous dévoilera prochainement la nouvelle étiquette!
Helldrinkers c’est à vous ;
ah, pourquoi on a pas ces infos sur le forum, soit disant , officiel du hellfest ?? :mad:
Ça ne se passera pas. La Kro est une pils, tandis que la bière HF sera une IPA.
Je crois que la Grim sera d’abord remplacée, si elle sera remplacée du tout.