Viagogo

Bonjour,

En bon pigeon (et pour faire plaisir à mon gamin), je me suis précipité sur le site Viagogo sans vérification préalable…

Sous la pression du compte à rebours j’ai acheté 2 Pass 3 jours pour 920 euros (dont 250 euros de « frais de réservation »)

Est-ce qu’il est possible de vérifier la validité de mes billets auprès de l’organisation du festival ?

En effet, je viens de Haute-Savoie et nous serions effondrés si on nous refusait l’entrée.

Merci

900 balles pour 2 pass, c’est une blague ?

Tu n’as plus qu’à croiser les doigts, le HF ne peut pas vérifier les billets de chacun.

Le risque principal est que le billet ai été vendu en double (Mon oncle à commandé sur viagogo il y a 2 ans et c’est ce que lui à dit l’orga par téléphone). Dans ce cas là c’est le premier arrivé qui rentre. Le deuxième reste sur la touche…

Mais bordel c’est pourtant pas faute de prévenir les gens que Viagogo = arnaque :mad:

Viagogo = aucune sécurité concernant le code, le code a pu être transmis à plusieurs personnes ou n’existe pas, avec de la chance aucun problème mais aucune relation avec le hellfest

Pour 900 euros y a tellement plus à faire sérieux -_-. Déjà attendre les places 1 journée et y a toujours espérance de trouver autre chose ou au mieux, proposer 500euros a qui lui fournirait 2 places… Désolé de te dire ça, mais faut être un cornichon pour dépenser autant et être complice du marché noir.

Alyann : 2 fois la valeur faciale vaut mieux que 900 euros, y en a qui serait prêt à avoir cette somme je pense. Je préférerai au même prix mais c’est presque impossible pour lui de sortir du lot

Dit-il tout en proposant de racheter 2 pass plus chers que la valeur faciale 8o

Non seulement acheter quoi que ce soit sur Viagogo est une gigantesque connerie due a l’impossibilité de verifier la validité de ce qu’on achete, mais en plus vous faites directement fonctionner le marché noir, et donc encouragez ce genre de pratique. C’est a cause de personnes comme vous que la billeterie se fait défoncer en 2h pour finalement retrouver des centaines de billets en vente a plusieurs fois le prix d’origine 10 minutes après.

J’ai fait mon hellfest 2017 avec 2 pass viagogo…Pensant bien faire ma copine avait fait un peu pareil que toi.

Je les aient reçu que quelques semaines avant le fest (alors que la commande était bien plus vieille ) , ça rend encore plus compliqué la vérification et l’organisation. Cependant les 2 pass étaient bien valides donc ne perd pas espoir non plus…

C’est pas comme si l’orga n’arrête pas de marteler de ne PAS acheter sur ce genre de sites! Vous engraissez et encouragez ces pratiques. Honte à vous.

Et voilà ! :rolleyes: 900€ les 2 billets, y en a au moins un qui est content, c’est l’enfoiré qui s’est enrichi sur ton dos !
A ce prix, viens toujours, ce serait ballot ! Et puis y aura peut être un guichet zepass à l’entrée, si jamais :lol:

Croise les doigts.
J’ai été voir sur viagogo, par curiosité, j’ai été outré par les tarifs. Les gens se font grassement de l’argent sur ce site. Ex : un mec achète 20 pass (déjà y’a un soucis) à 215€ unité et les revend 390€ chaque. BIIIM 3500€ de bénèf. C’est fou.

Tu n’en sais rien si ce sont de vrais pass.

12 réponses.
75% de réponses condescendantes voire insultantes.
Peu d’empathie.
Tu parles d’une communauté ouverte et bienveillante.
Évidemment, on comprend votre message sur le fond mais au secours la forme…

@EMERGENCY74 : Effectivement tu ne peux qu’attendre le jour J pour savoir si ton pass est valable. Pour assurer, tu peux essayer de viser les premières heures d’ouverture au cas où. Mais venir de haute savoie sans être sûr… C’est chaud. Je compatis.
En tous cas je croise les doigts pour toi et ton fiston.
Une fois à l’intérieur, la bière n’en sera que meilleure !

En effet peu d’empathie mais très sérieusement quand on paye 500€ de « frais de réservation » je vois pas à quoi on peut s’attendre de plus. Il y a une limite entre ne pas être trop au courant des tarifs en vigueur et claquer 900 balles pour deux pass sans réfléchir.

le nouveau visage du forum ?

920 euros somme hallucinante, mais je pense que tu auras tes pass. C’est de l’arnaque mais pas au point de ne pas t’envoyer les billets après t’avoir fait claquer une somme pareille…

Non de la société tout simplement :frowning:

Allez soutien et courage à ceux qui se font arnaquer !

920€€€€ ??? Mais oh my god :o

j’avoue j’ai du mal à avoir de l’empathie pour ceux qui font marcher ce genre de truc :rolleyes:

mais bon courage quand même