Viagogo

Un peu de lecture : https://www.60millions-mag.com/2018/02/06/viagogo-le-coup-de-gueule-des-salles-de-concert-11568

Ce ne serait pas plutôt un pilote d’avion ? :confused:

perso, je connais pas viagogo, par contre avant y avait digitick pour prendre ses pass et c’était parfait. avant ce nouveau site de merd. que les organisateurs ont choisi cette année. A qui profite le crime ?
Je veux dire par là , que sans ce site de réservation de m…, viagogo ne pourrai pas profiter de vous.
bye bye hellfest, see you in an other fest in Europe.
D"ailleurs la bonne question est : pourquoi l’organisation du hellfest a changé de site de vente au détriment de digitick: pour le pognon . donc bye bye hellfest

Non pour mutualiser avec le prestataire qui gère la cashless… et ainsi éviter de régénérer plus de 50 000 billets.

Viagogo et compagnie (tout comme un simple revendeur particulier malhonnête) ne pourraient pas exploiter de tels événements si personne ne leur donnait d’argent. Quand on achète une place de spectacle pour un prix supérieur à sa valeur d’origine on donne du grain à moudre au marché noir dans sa globalité. Les complices sont ceux qui participent au marché noir, certainement pas Hellfest prod’.

OK l’année dernière Digitick s’en est bien sorti, ce n’était pas toujours le cas les années précédentes.
De plus le nouveau prestataire est aussi celui qui gérait la cashless en 2018 et qui a fait du très bon boulot, c’est pas déconnant que les orgas leur aient fait confiance.

Et que vous soyez frustrés c’est un fait mais vous pouvez garder pour vous vos complots de reptiliens Illuminatis ET vos insultes

ma question est pourquoi avoir changé digitick contre ce nouveau site de vente .

De plus le nouveau prestataire est aussi celui qui gérait la cashless en 2018 : ok donc c’est bien une histoire de pognon

Un raisonnement hors pair ! 8)

Ca fait 3 ans qu’on gueule pour avoir une cashless qui fonctionne et qui soit compatible avec les bracelets :mad:

Donc la prod nous écoute et c’est de notre faute c’est tout… bon ça n’enlève rien au fait que le presta c’est chier sur la billetterie.

Back in 2014 avec les poches pleines de demi jetons en plastiques :smiley:

hors pair je ne sais pas , mais hors du hellfest , c’est sur

Ou de simple confiance ou de contrat…c’est bien beau de crier au complot ou au scandale ou à la course au pognon…mais quand on n’en sait rien bah…
Donc pas de soucis pour la critique…pour la vendetta ou la critique gratuite pour évacuer la frustration non. Oui les files d’attentes de Weezevent ont été merdiques, personne ne le niera (même la prod). Par contre, qui te dit que Digitick ne demande pas lui aussi beaucoup plus de pognon pour l’utilisation de ces services?
De plus un deal avec un revendeur de billets va bien au-delà de la simple vente de billets : il faut penser au fait que la puce cashless devra être générée sur le billet en question et ensuite sur la puce. Qu’en cas de multi prestataires tu es obligé de mutualiser les coordonnées bancaires de clients que vous êtes et ça multiplie les risques de couacs. Que Weezevent a annoncé des garanties à HF Prod que n’a peut-être pas pu apporter Digitick. Alors oui il y a des peut-être mais parler de complot/pognon n’est en rien avéré et véridique.
Et puisqu’on parle de pognon : pourquoi Digitick a multiplié par 3 ses frais de gestion il y a quelques années? :smiley:

Par ailleurs, même si le HF était passé par Digitick, ça n’aurait empêché en rien des sites comme viagogo de revendre des billets (qu’ils n’ont pas d’ailleurs dans la majorité des cas…ils spéculent juste sur la revente à profit de certains et se posent en revendeur de seconde main avec des frais pharaoniques).

bye bye hellfest

ça on sait tu l’as déjà dit, fais gaffe tu radotes! (mais t’as quand même du mal à partir apparemment…)

non, je suis pas tout seul. on est tous partis

Tu t es inscrit sur le forum juste pour cracher sur le hellfest…belle mentalité

Toujours pas apparemment…c’est que t’es tenace :wink: (ou alors pas si mal ici…ou t’as juste un trop plein de salive en bouche, faut bien l’évacuer… (et pour info on appelle ça l’hypersialorrhée))

https://www.youtube.com/watch?v=qwVrwA4kOnI :smiley:

C’est bon, on a compris. Casse-toi et qu’on n’en parle plus ! Ça fait 3 plombes que tu dis « je pars » et t’es toujours là avec tes remarques à raz des pâquerettes. Salut !