pas Viagogo en tout cas ] :lol:
Quoique… Si ça te permets d’aller au Hellfest avec ton fils… humm
Peut on remercier un escroc si l’escroquerie sert les intérêts de la victime ?
C’est bon, j’adooooore, j’en veux d’autres. Mais si sujet épuisé sur Iron Maiden, peux sortir encore trucs dégueux, j’aime souffrir surtout pour défendre l’orphelin.
Maiden… c’était ceux qui faisaient la première partie de Manson et Nightwish il me semble…
Ouai…un type qui cours sur scène en chantant il fera peut être carrière avec ses marionnettes géantes… ]
Si je ne dis pas de bêtise il s’agit du side project punk/hardrock que le chanteur de Samson a monté pour occuper le papa de Lauren Harris pour qu’elle soit peinarde pendant ses tournées.
Mon estomac est plein, je reprends l’antenne. Emergency, tu as été la vedette du forum ce matin, mes compliments. Tu t’es fait bouffer la gueule, on t’a défendu, ca a été la guerre, tu as provoqué la destruction d’un des membres, ils ont piétiné ses restes, tu as fait débiter des conneries à des adultes. Super matinée. Reviens vite sur ce forum et si on t’embête encore je serai là pour te défendre. Voilà je ne dis plus rien les modos
pour en revenir à viagogo, j’ai failli me faire avoir aussi au moment de la vente des pass 1 jour en début d’année. Désespéré de ne rien trouver, je suis tombé sur une offre viagogo pour un pass 3 jours à 450€ et j’aurais certainement sauté le pas si j’avais eu les finances adéquates. Ce n’est que plus tard, en m’inscrivant sur le forum, que j’ai compris l’arnaque.
ne desespere pas EMERGENCY74, si tu veux vraiment assurer le coup tu peux encore choper des pass 1 jour et les revendre à l’entrée dans le cas où tes pass viagogo fonctionnent. en bourrinant un peu zepass, les sites de revente et le forum, je m’étais au final retrouvé avec 2 pass samedi, 2 pass dimanche et 2 pass 3 jours (que j’ai revendus en moins de 5 min). courage !