VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

l’aller en petit train dimanche midi, 2 nanas au fond qui se mettent à chanter « pose ta bite sur mon épaule » jusqu’au rond-point de la guitare. Belle rigolade, et je vous épargne le 2e couplet. l’air se décline simplement avec tout d’ailleurs

Depuis, ça trotte régulièrement dans ma tête, j’en peux plus ! :lol:

Je crois que c’était le vendredi, je n’en suis plus sûr. Avec un pote, on essaie de se faufiler entre les gens pour aller au bar quand un mec se place entre nous deux, lâche un mini vomito, se relève et repart comme si de rien n’était. On s’est regardé avec mon pote et on a explosé de rire :lol:

  • Un barnum a été installé vers nos tentes et pas mal d’ambiance le jeudi soir. Vendredi soir en regagnant ma tente vers 2h, je vois que le barnum est complétement par terre et un gars prend en photo ce qui semble être une fausse tête de cochon posée là. Il me demande de l’eau pour se laver les mains, donc forcément je lui pose quelques question. ll est pote avec les gars de ce campement même s’il crèche sur un autre campement, et en regagnant le camping il est passé devant un stand de charcuteries ou autre (je crois), a vu cette VRAIE tête de cochon et a trouvé drôle de la ramener sur plusieurs centaines de mètre pour faire une surprise à ses potes… J’ai même eu droit à un « je pensais la mettre dans une tente mais c’est peut-être un peu limite »… Oui effectivement :lol:

  • Dans le pit de Carpenter Brut, un gars paniqué demande des mouchoirs parce qu’il saigne le nez. Je me dépêche de lui en sortir, il se bourre le pif de bouts de mouchoirs et refonce dans les pogos ^^

Punaise la tête de cochon c’est chaud quand même. Merci l’odeur quand ça se décompose sous la chaleur …

Nope quand on s’est réveillé le matin on a échangé avec des locataires du barnum, et a priori des potes à eux ont dégagé la tête dans la nuit. Et quand on leur a détaillé le coupable, ça ne les étonnait pas. ^^

Assis sur l’avion sans ailes, un groupe avec une nana qui répète :on veut voir des culs, on veut voir des culs. Un gars le fera puis se mettra assis en tailleur en joignant ses pieds en face à face avec ses mains pour faire la toupie et le groupe le rappellera en répétant :la toupie, la toupie.

Et le grand gaillard en Drag-Queen rose qui marche à 4 pattes pour aller aux toilettes, emmenée par une nana qui le tiens en laisse, et ensuite en sortant tout le monde veut poser avec lui.

Sinon classique ,en rentrant dans ma tente, un gars qui y dort non pas sur le matelas mais dessous : il était sous couverture.

:o

Mercredi soir, arrivée à l’allée de l’entrée du camping bis avec toute l’équipe du forum, je croise deux gars qui galéraient à mort pour pousser leurs chariotes et moi bon prince, je les aides !!! Je m’arrache à pousser leur bagages en y laissant 1 litre de sueur jusqu’à l’entrée, ils me remercies et je me tire… on arrive à notre camp et là on s’aperçoit que des tentes ont poussés sur tout notre espace, jusqu’à quasiment sous le barnum! Certain d’entre nous commence à gueuler pour faire comprendre au groupe qu’ils ont abusé ! Et là 4 autres gars arrive avec un autre barnum pour le mettre sur notre camp, je vais vers les mecs et me rends compte… que c’était les mecs que je venais d’aider, et merde quel con me dis je! :rolleyes:

Tiens, je les ai vu ceux là !

Concert de modern life is war , un gars tombe je lui tend la main pour le ramasser, ma main étant trop loin, le gars décide attraper mon short, résultat short ouvert en deux jusqu’à la ceinture, je me suis trimbalé le caleçon à l’air toute la journée! Je mate body count et file me changer car mon tish s’est aussi ouvert en deux sur powerflo, je reviens me mettre dans le pit sur limp bizkit et là, je m’envois un slam, un mec essaye de me lever par la chaussure et la pompe lui reste dans les mains, il essaye de me la jeter, 3 mètres trop loin!!! je finis le concert sur un pied dans le pit ça m’a bien chauffé, fin du concert je cherche ma pompe, rien? je demande à la vigie, que dalle et en leur demandant je vois une pompe derrière, je me penche sur les barrières je la récupère… pied droit du 42 comme moi impec, je repars avec une autre pompe! je fais 15 mètres je trouve une casquette la met sur ma tète et 5 mn après une nana me dit : - bordel t’as une casquette de la secu du hellfest toi!!! je dis: - abon? alors elle m’a donné une grosse boulette en échange, 5 minutes après je j’avais perdu… la boulette!!! HELLFEST !!! :stuck_out_tongue:

Oh putain Djet, faut pas qu’on se réunisse toi et moi :lol: :lol: :lol:

vendredi soir 3h00 du matin , je rentre dans ma tente essaye de dormir avec un mal de crane au possible, un mec dans sa tente discute avec un autre deux tentes après moi , au bout de quelques minutes je lui dis :

  • Ta gueule
    et là tous les gonzes autour…
  • ta gueule, ta gueule…
    et merde… :lol:

Je l’ai vu direct des le mercredi soir ]:smiley:

Un truc que j’estime drôle en ce qui me concerne vu le temps que certains ont passé à faire la queue pour les pass 2019. Le « vendredi » matin vers 2h15, je repasse devant le stand pour rentrer à la « maison ». Je vois qu’il y a encore de la lumière et une dizaine de personnes qui attendent encore. Je me mets dans la file et j’ai eu mes 2 pass en 5 mn. Je rentre dans le jardin qui nous accueille et je réveille mon pote qui venait de s’endormir. Je lui annonce la nouvelle et en plaisantant sur ceux qui ont attendu 3,4 ou 5h pour avoir le ticket, on se prend un fou rire de 5 mn comme des cons. A priori, on rigolait tellement qu’on a réveillé nos voisins de tente.

Le pit d’At The Gates :

Juste au début d’un titre, un mec se met en appui sur le passage de câble (?) et commence une série de pompes.
Un mec arrive, se place en face de lui et fait pareil.
Un troisième se pointe, s’assoit carrément sur la marche et démarre une séance de rameur.
Un quatrième, puis un cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième arrivent, et font le rameur côte à côte.
C’était tellement improbable ! J’aurais espéré qu’ils continuent quand le circle a été lancé haha ! :lol:

Quelques anecdotes qui me viennent :

Le dimanche en déposant une poubelle à l’espace prévu, une bénévole bien embêtée nous dit toute dépitée « s’il vous plaît ne c***ez pas dans les sacs poubelles » visiblement avec la chaleur elle a dû avoir de mauvaises surprises…

Pendant un moment de pause, côté Mainstage, une jeune demoiselle embrasse un de ces amis qui semblait ravi de ce geste. Un autre de ses potes a trouvé drôle de lui baisser le caleçon déballant ainsi son appareil visiblement lui aussi très satisfait et stimulé par ce baiser.

Enfin je ne sais plus quel soir c’était mais faisant la queue aux toilettes de la Warzone, un monsieur s’était tout simplement endormi sur le trône pantalon baissé (mais avec son caleçon en place tout de même). Bon fou rire général. Je vous rassure il a été signalé au bar pour être pris en charge :wink:

Dimanche soir pendant Maiden, en haut du ms1, un jeune agard cherche une place pour mieux voir, il se met à côté de moi derrière un grand gaillard mais voit rien, je lui dit, descend plus bas tu verras mieux.
Là il s’assoit par terre.

Des mecs qui faisaient du Heilung avec des bouteilles de bières et du beat box sur le camping

Les deux mecs qui passaient en scandant « le caca, c’est d’la merde » (au camping toujours)

L’explication de l’image de l’enfant sur le gobelet (si certains se souviennent… :D) à base d’anulingus et de chiasse : you can’t control it :lol: :lol: :lol:

Yes c’était à l’apérobis, il me semble :smiley: :smiley:

mdr pour « le caca, c’est d’la merde » ils ont réussis à en faire une hymne le samedi soir aux toilettes sèches !