vendredi, on arrive sur le site avec mon pote, et là boum!!! Une queue de plusieurs dizaines (centaines?) de mètres… On met plusieurs minutes à comprendre qu’il s’agit de la queue pour le merch. On entame une petite conversation, juste comme ça avec des personnes la faisant et sans s’en rendre compte, nous voila à 20m du comptoir du merch O:) Viens alors notre tour et là, c’est le drame, en cherchant mon porte-feuille, je me souviens l’avoir mis dans mon casier…
No Cash, No Merch 8.(
Vendredi soir, évidemment présent pour ma TA du week-end, A Perfect Circle, la voix de Keenan m’hypnotise instantanément… Mais voila, presque pas dormi depuis 3 jours, pas très frais, mal au dos. Je me dis alors que je profiterai tout aussi bien de ce concert posé contre les grilles à gauche de la MS2 histoire de me reposer le dos. Je m’assois, ferme les yeux, c’est alors qu’on me tapote gentillement sur l’épaule. J’ouvre alors les yeux sur un site TOTALEMENT désert, il devait être entre 2h30 et 3h00 :rolleyes: 8.( 8.( 8.( APC, dans l’ cul Lulu, putain, j’aurai pu me gifler!!!
Dimanche, Warzone, un groupe de mecs arrive, un pichet chacun à la main, l’un d’eux a une petite soif et décide donc de boire directement au pichet. Et là, c’est le drame, le gars lève son bras pour se « déshaltèrer », équilibre en phase de recherche, il se renverse tout son pichet rempli en pleine face, douché à la bière!
Fou rire général, je le vois encore :lol:
Les murs d’eau, un gars visiblement pas très frais va tenter d’y remplir son verre. Il va passer plus de 20 secondes pour remplir 4 ou 5 cl, un coup à droite et ça s’arrête, à gauche pareil. Il était complètement perdu :lol:
Warzone… je sais toujours pas si c’est bien ce que j’ai vu mais mon voisin de camping a corroboré. Un gars sort son paquet et met sa teub limite contre les lèvres d’un autre gars consentant… Je suis même pas certain que les gars se connaissaient 8)