VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

Les anecdotes de ce festival :

Les « modifications » apportées sur le tableau des horaires de passages des groupes sur les Altar & Temple pendant au début d’Amorphis le dimanche ! Très contente qu’on m’ait laissée participer notamment pour le « Si Thérion, t’es pas carré » et « Exodust in the wind ». :smiley:
(et anecdote du retour : j’ai un bleu en forme de main sur le mollet… Merci au type au marqueur qui m’a portée par les mollets pour que je puisse écrire en haut du panneau :wink: !).

Le circle bite sur le camping…

Les gens du « club des moins d’1m60 » (voire 65) avec qui on peut déconner avant le début d’un concert sur ces fichus gens grands (+ d’1m70 donc :D) qui pullulent dans le public

Vu sur un tee shirt : « Martine surestime son anus »

Pauvre Martine, si elle savait…

vendredi, on arrive sur le site avec mon pote, et là boum!!! Une queue de plusieurs dizaines (centaines?) de mètres… On met plusieurs minutes à comprendre qu’il s’agit de la queue pour le merch. On entame une petite conversation, juste comme ça avec des personnes la faisant et sans s’en rendre compte, nous voila à 20m du comptoir du merch O:) Viens alors notre tour et là, c’est le drame, en cherchant mon porte-feuille, je me souviens l’avoir mis dans mon casier…
No Cash, No Merch 8.(

Vendredi soir, évidemment présent pour ma TA du week-end, A Perfect Circle, la voix de Keenan m’hypnotise instantanément… Mais voila, presque pas dormi depuis 3 jours, pas très frais, mal au dos. Je me dis alors que je profiterai tout aussi bien de ce concert posé contre les grilles à gauche de la MS2 histoire de me reposer le dos. Je m’assois, ferme les yeux, c’est alors qu’on me tapote gentillement sur l’épaule. J’ouvre alors les yeux sur un site TOTALEMENT désert, il devait être entre 2h30 et 3h00 :rolleyes: 8.( 8.( 8.( APC, dans l’ cul Lulu, putain, j’aurai pu me gifler!!!

Dimanche, Warzone, un groupe de mecs arrive, un pichet chacun à la main, l’un d’eux a une petite soif et décide donc de boire directement au pichet. Et là, c’est le drame, le gars lève son bras pour se « déshaltèrer », équilibre en phase de recherche, il se renverse tout son pichet rempli en pleine face, douché à la bière!
Fou rire général, je le vois encore :lol:

Les murs d’eau, un gars visiblement pas très frais va tenter d’y remplir son verre. Il va passer plus de 20 secondes pour remplir 4 ou 5 cl, un coup à droite et ça s’arrête, à gauche pareil. Il était complètement perdu :lol:

Warzone… je sais toujours pas si c’est bien ce que j’ai vu mais mon voisin de camping a corroboré. Un gars sort son paquet et met sa teub limite contre les lèvres d’un autre gars consentant… Je suis même pas certain que les gars se connaissaient 8)

Concert de Limp Bizkit
Fred Durst demande qui dans le public travaille le lendemain avant de lever lui même la main. Le gars derrière moi lui hurle « tais-toi et joue prolo ! ». J’ai ri.

Le Macumba open air a sa propre page Facebook.
Le fest dans le fest :smiley:

[url=https://www.facebook.com/MacumbaOpenAirFest/?hc_location=ufi]le lien

Avoir démarré samedi avant « Modern life is a war » une révolte au p’tit BBQ car l’attente se faisait longue surtout en voyant des gens arrivés après nous être servis avant. On a appris plus tard qu’il y avait eu un accident de patates (tragique mais on ne leur en veut pas car c’était bon)
Juste que voir les gens scander « Donnez nous à manger ou on mange un vegan » sans trop savoir pourquoi, c’est beau !! ]:smiley:

Les gens qui ont fait des heures entières de queues pour les merch, alors que j’y suis allé le samedi pendant Avenged Sevenfold (pas du tout ma cam) et que je suis passé en moins de cinq minutes! :smiley:

:lol: dimanche matin à 10h avant les concerts j’ai pris 10 mn, ça restait gérable.

:lol: Je comprendrai jamais les gens qui attendent autant d’heures pour des t-shirts perso!

en attendant Maiden un mec avait un pichet plein de tube de pompote qu’il distribuait à tous le monde :lol:

Pendant le concert de Judas Priest les mecs de Suffocation ce sont ramenés à côté de moi et ils étaient comme des gamins qui voyaient leur premier concert, c’était assez drôle.

Lundi matin, à la gare de Nantes, alors que le train venant de Clisson se vidait, une mère à sa fille adolescente « … et en plus il ne se sont pas lavés depuis 3 jours ». La fille m’a regardé avec une moue désolée.

Le début de la phrase était surement « Ne regarde pas ces égorgeurs de chèvres vénerant le Démon »
:lol: :lol: :lol:

J’ai osé demandé une GuiNintendo, au bar à bière de la grande roue, ça a bien fait marré les bénévoles lorsqu’ils ont compris je parlais de la Guiness .

Je sais pas si c’est drôle ou triste selon le degré de lecture, mais dans les douches communes un groupe de personne a démarré un « circle bite » lorsqu’une personne a mis de la musique avec son enceinte bluetooth :lol:

Sur Watain, un monsieur trapu âgé d’une cinquantaine d’années je dirais, torse nu et bien imbibé, jouait les tromolos de guitare avec son téton ! Une air guitar de black nipple metal, j’avais jamais vu! Bon du coup on s’est écartés de lui parce qu’il foutait quand même un peu la trouille.

Devant Body Count un groupe de jeunes filles se pose en cercle devant nous (certes nous n’étions pas devant) et sors un p****n de jeu de carte. Pareil, du jamais vu, une partie de Uno devant Body Count quoi… Un peu plus classe et moins gênant, deux mecs qui faisaient une partie d’échecs en mode hyper concentrés avec chrono et tout, assis à une table du coin restauration.

Faisant la queue au bar, une minette me passe devant avec un beau tshirt Pantera d’une tournée clairement antérieure à sa date de naissance. Je lui fais comprendre que ça se fait pas (de doubler les gens, pas le tshirt hein), puis je lui dis, c’est bon je te pardonne tu dois être triste à cause de la mort de Vinnie Paul. Et là elle me regarde et me dit « C’est qui lui ? » (je dois dire que je m’attendais à cette réponse…) Donc voilà, poser spotted. Apparement pour faire stylé white trash quand t’as à peine 18 ans tu vas sur ebay et tu tapes tshirt vintage metal, ça marche grave.

Tu connais tout les noms des musiciens des groupes dont tu as un t shirt ? ]:smiley:

Certes non. Mais on parle de Pantera là. C’est comme si t’avais un tiche Metallica mais tu ne sais pas qui est Lars Ulrich.

O:)

Certes non. Mais on parle de Pantera là. C’est comme si t’avais un tiche Metallica mais tu ne sais pas qui est Lars Ulrich.

Edit: désolé pour le doublon je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec mon tél.