Dernière découverte : SLOMOSAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Oh oui carrément d’accord, très très bon !!! Une putain d’énergie qui fait du bien, et qui nous rappelle combien QOTSA étaient bon à l’époque :horns:
Je viens de découvrir Gaerea… et j’accroche bien. Quelqu’un les a déjà vu en ive ?
Vu à Anvers il y a 2 semaines, excellente prestation.
C’est la première année qu’ils tournent depuis la sortie de Limbo et leur agenda est chargé, ils vont sûrement beaucoup gagner en notoriété donc c’est peut-être le moment de profiter d’un concert -un peu- intimiste avant qu’il ne soit trop tard.
Pour ma part, ma meilleure découverte surprise du HF2 est : As A New Revolt, programmé le jeudi 24/06 sur le premier créneau de la Valley à 11h05.
J’ai remarqué aussi le même jour sur le créneau suivant de la Temple : Portrayal Of Guilt, barré comme j’aime bien.
Vu 2x Atari Teenage Riot, par hasard dans les gradins du Zenith de Paris en 1999 puis délibérément dans le pit à la Maroquinerie en 2011. Ce que je peux en dire, c’est qu’il va falloir à tout prix se ménager dans cette journée intense du jeudi si tu veux qu’il te reste du jus pour supporter un set d’ATR à 1h00 du mat ! D’ordinaire, on ressort déjà d’un concert d’ATR plutôt rincé, alors dans ce contexte, ça risque d’être vraiment très éprouvant, pour ne pas dire assommant… Espérons qu’Alec n’ait rien perdu de son énergie communicative (et que Nic Endo se sente un minimum impliquée).
Vu aussi Alec Empire en solo à l’époque de son album « indus », Intelligence and Sacrifice. Je ne connais pas de diva qui se lacère le corps en fin de set avec un goulot de bouteille en verre brisée. On va dire que c’est un personnage sans concession qui vit les choses très intensément.
Oh oui, je les attends avec impatience ! Toutes leurs sorties de 2021 sont des tueries :horns:
-Vile Creature
Hâte de les voir…j’avais lu une chronique d’un de [url=https://www.thrashocore.com/groupes/groupe/6242-vile-creature-canada-groupe.html#%2Fchroniques%2Fchronique%2F9697-vile-creature-glory-glory-apathy-took-helm-2020-chronique.html]leur album ( et ecouté bien sûr) d’Erzewyn membre du forum sur Thrashocore…
Alors, les voir, me comblera…Très inattendu comme surprise!