Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

Tiens pour les plus connaisseurs In This Moment possible ou pas ?
Je ne crois pas l’avoir vu sur les affiches proposées. Ils ne sont pas revenus depuis leur dernier album du coup ?

5 « J'aime »

Je crois qu’In this moment n’a pas foulé les terres clissonaises depuis un bail. Je dis OUI à Maria Brink et sa bande :metal:

1 « J'aime »

A toi de surveiller leur actualité/activité :
Prévoient ils un album prochainement? Tournent ils en Europe au moment du HF? A partir de là tu fais des pronostics ou tu lances une rumeur, mais ça fera l’objet d’autres topics.

Post édité par moi-même dans un souci d’apaisement.

Ps : on m’a forcé

6 « J'aime »

Ils tournent aux US cet été, rien d’annoncé pour le moment en Europe (en même temps c’est tôt), mais sans album annoncé ou justification (tournée anniv des 20 ans ou autre), je ne vois pas vraiment de raisons à leur venue.

1 « J'aime »

Ils viennent de sortir un nouveau titre en feat avec Kim Dracula. En effet ça fait un moment qu’ils ne sont pas venus (ils tournent actuellement aux US). J’ai mis le groupe sur mon tableau… D’ailleurs, si y a une âme charitable pour faire de mon tableau une affiche. :grin:

2 « J'aime »

Ok donc l’emoji vomi c’est pas cool par contre la moquerie ouverte avec un emoji qui rigole c’est ok ?
(J’arrête, j’essayais moi même de faire ENFIN diversion pour revenir au sujet principal et je me tire une balle dans le pied :smiling_face_with_tear:)

Bah il y a eu un nouvel album en 2023 et pas encore de dates annoncées pour 2026 sachant qu’ils tournent actuellement aux US, ça me semblait pas impossible :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Tu as raison, je suis vilain et je m’en excuse.

Mais on ne va pas se mentir, je recommencerai certainement.

7 « J'aime »

Non. Franchement ne recommence pas car ça se répand partout sur le forum.

La battlisation des topics n’est pas enviable. Chier sur les groupes qu’on n’aime pas partout n’est pas une option non plus, et ça commence à devenir récurrent sur tous les topics.

Si on recadre un emoji vomi, ça vaut aussi pour les moqueries qui n’en contiennent pas.

Merci donc à tous de faire un effort, de respecter les gens et les règles de ce forum. Il n’y aura pas de deux poids deux mesures parce que certains font rire la galerie tandis que d’autres se prennent des rappels.

19 « J'aime »

Pour hoshi sur sa tournée actuelle il y a la bassiste de pogo car crash control donc pas à l’abri :stuck_out_tongue_winking_eye:, vu aux francos et je ne pensais pas que cela aurait été aussi pêchu avec un super batteur :wink:

En voilà un défi pour la prochaine affiche artisanale : mettre Hoshi sur la Valley !

Pensez-vous que l’ouverture prôné par le Hellfest pousse le curseur jusque là ??
Je ne pense (espère) pas !

2 « J'aime »

Concernant Nightwish, les 30 ans du groupe pour les 20 ans du fest en 2027 cela serait cool.

1 « J'aime »

Aucun concert pour fêter les 30ans du groupe, c’est annoncé par Tuomas lors d’une récente interview…

On a déjà vu en 2024 Didier WAMPAS en mode pas WAMPAS plutôt chanson française sur la WZ, le curseur vu le choix des morceaux était très loin mais l’esprit était là

1 « J'aime »

Voilà, je vous ai fait une petite journée Valley pas piquée des hannetons avec Hoshi en tête d’affiche. Cohérence, ouverture d’esprit, et bienveillance, le tout dans un esprit frais, disruptif et dynamique.

Hoshi
Dark Buddha Rising
Sumac
Primitive Man
Full of Hell
Iron Monkey
Chained to the Bottom of the Ocean
Dragged into Sunlight
Lord Mantis

7 « J'aime »

Je suis en train de tenir un tableau de pronos depuis quelques jours, que je vais alimenter jusqu’à novembre et je m’en servirai pour faire une affiche finale 100% prono. Voilà où j’en suis

26 « J'aime »

Fort intéressant dans les crédibles voir fortes aurais mis VOLBEAT et DEFTONES en sus tournée + album dans les deux cas cet hiver avec souvent un petit tour sur les festoches estivaux

4 « J'aime »

Histoire de rebondir sur les groupes cités par IGUANE_69, en plus de VOLBEAT et DEFTONES, je rajouterais également dans les crédibles qui ne sont pas encore cités : MUDVAYNE, TRIVIUM, STATIC-X, SOULFLY, BULLET FOR MY VALENTINE et DEVILDRIVER !!!

Belle idée !
Je pense que tu peux mettre Iron Maiden en quasi confirmé :sweat_smile:
Je voyais Ghost très probable aussi

EDIT: @Louis_21 poste peut être ton tableau dans le topic blabla pour éviter de trop polluer celui des affiches

5 « J'aime »

Je laisse les modos le déplacer si nécessaire. Je ne publierai pas des mises à jour toutes les semaines pour ne pas flooder (dans tous les cas, le tableau sera illisible d’ici septembre, quand on aura eu beaucoup plus d’annonces d’autres fests), c’était pour continuer dans la discussion des groupes probables ou non sur les affiches donc ça me semblait être au bon endroit.