Oui ça c’est sûr qu’ils y arrivent bien
On est plus sur du fantasme que du pronostic, mais étant donné qu’on a eu Burning Witches en 25, j’espère Cobra Spell un peu dans le même genre.
Et le thème Tales from the pit me rappelle tellement le côté rétro de la Hammer prod, que je les y verrait bien.
Dans le même fantasme, Shiraz Lane et CrashDiet me plairaient beaucoup.
Plus raisonnablement, avec leur tournée qui arrive en ce moment je vois bien Paleface Swiss, intégrer le festival.
Paleface Swiss je pense qu’il y a moyen qu’ils soient présents, en tout cas ils sont dans mes pronostics Haha
Ou Crucifed Barbara qui vient de se reformer.
on parle bien de 2019 ? au final j’ai mieux aimé Sabaton ^^
De source, ben les miennes, mais pas encore finalisé, il se pourrait qu on ai les Washington dead cats l an prochain.
Déjà vu, j’ai passé un excellent moment je prend volontiers !
Ils devaient jouer au Ferrailleur l’année dernière et j’avais ma place … mais le concert a été annulé !
Y a t il une chance que Slaughter To Prevail revienne en 2026 avec leur nouvel album à votre avis ?
Ils peuvent revenir, ils nous doivent 30min de musique
Pour au final un truc 10 fois moins bien que Dagoba
Moins spontané, certes, mais en revisionant les images, ça reste très impressionnant (et je ne dis pas ça parce que j’étais dedans ) !
Le wall of death de Slaughter est largement supérieur à celui de Dagoba… Il y a bien plus de monde et il est bien plus profond. Le seul défaut ? Le temps pour le préparer sinon y a aucun débat.
À ce prix là le plus grand wall of death on le doit à Peter Jackson hein
Ah mais oui tellement !!! Le probleme n’était pas la préparation mais les gens eux memes. Il y’avait comme 2 Wall of Death qui se formaient cote à cote, au lieu d’un seul grand. J’étais en plein milieu de tout ce truc, une experience absolument génial. A refaire avec grand plaisir Je sais que Slaughter to Prevail à une tournée en Europe en Janvier-Fevrier 2026. Je croise les doigts pour un nouveau record jspr
Des infos sur BMTH et SOAD par hasard ?
La femme d’Oli Sykes (le chanteur de Bring Me The Horizon) vient juste d’avoir des jumeaux. Ça ne va pas remettre en cause la future tournée estivale (sûrement une grosse pause après la tournée américaine d’Octobre - Novembre). Le groupe est déjà annoncé 1 semaine avant le HF au Nova Rock. Je ne veux pas m’avancer mais je vois mal le Hellfest passé à côté. Pas venu depuis 2022 et le groupe a passé un cap monstrueux. TA dans n’importe quel gros festival au monde. Autant te dire qu’on est sur du 90%.
En ce qui concerne System… Y a toujours une rumeur d’un passage en Europe l’été prochain. Une date à Berlin avait fuité sur le compte fb puis avait disparue quelques minutes après. Rien de plus pour le moment.
Merci beaucoup pour tes infos, ça fait plaisir à lire
Je confirme , vécu de l’extérieur du pit, c’était looooooooong , presque autant que les pauses entre 2 chansons de Linkin Park , on se demandait s’il allait réussir à avoir ce qu’il voulait un jour le pauvre ! Un peu de discipline dans le pit les gars la prochaine fois merci
Surtout de la spontanéité… je trouve tellement naze le coup de demander aux gens en amont sur les réseaux de faire le plus gros wall of death blablabla, concentrez-vous sur votre show les gars plutôt que de vouloir faire parler de vous sur la toile (bon après rien de surprenant avec Alex).
Et pour revenir au sujet de ce topic (oui souvenez-vous les gens, il y a des sujets dédiés à chaque topic ), puisque les fantasmes sont annoncés ici, une reformation de Gulch et vous pouvez me mettre qui vous voulez autour, mon fest sera parfait
(même si ce n’est absolument pas le lieu où ils seraient le plus à leur place, c’est clairement un truc qui se vit sans barrière)