Gulch / Have Heart / Mindforce et je déboule à Clisson !
D’ailleurs… Est-ce qu’un jour on aura une warzone sans barrière ou sur certaines journées ? J’avais un gros espoir pour cette année. Quand tu as des groupes comme Terror, Knocked Loose, Turnstile, Stick To Your Guns, Nasty ou Gorilla Biscuits… C’est vraiment dommage.
Ou faire une petite avancée à la manière de l’Outbreak.
Impossible, tu as vu la gueule du public du HF? Une énorme moitié n’est absolument pas au fait des us et coutumes de la sphère HxC (et je ne parle que du public Warzone là), ce serait clairement nawak et dangereux pour les groupes, la sécu (et pour eux-mêmes je pense).
Alors oui c’est dommage, j’adorerais voir de « vrais » sets HxC à Clisson, avec tout le monde qui essaye de choper le micro, de gros stage dives dignes de ce nom etc… mais totalement impossible au HF.
C’est bien dommage. Ça serait tellement fou avec le décor de la Warzone. Un doux rêve…
Niveau fantasmes, vu les dires de Môssieur Josh Homme, on peut rêver d’une réformation exclusive de Kyuss. Je n’y crois pas une seconde et en même temps j’ai envie d’y croire.
Par contre si ça venait à arriver, TA Valley ou direction les MS ? Vu l’événement que ce serait … j’espère TA Valley
J’en rêve aussi ! J’y crois mais je me demande si c’est pas trop tôt pour 2026 malheureusement, à peine la venue de Hermano terminé, je vois mal en 1an ressortir un autre ancien projet pareil surtout quand on voit les mecs qui le compose. 2027?
Après moi je signe ! Et Valley clairement ! On met un gros groupe en face sur MainStage pour équilibrer et voilà
Vu l’événement Acid Bath de cette année qui a été une surprise pour tout le monde et qui aurait très bien pu venir au Hellfest… Je garde un espoir pour Kyuss.
C’est vrai que ça claquerait pour les 20 ans en 2027 … mais je veux pas attendre !
Sinon au moins OM , VOUS NOUS DEVEZ TOUJOURS OM ! RENDEZ-NOUS OM !
Ah mais je veux bien garder espoir aussi !
J’y crois pas trop mais si ils y sont c’est cool !
Je vois plus un Acid Bath parcontre à part si j’ai Loupé une info comme quoi c’était juste quelques concerts américains et qu’ils ont re-arrêté.
la logique voudrait, potentiellement, qu’ils arrivent en Europe l’été prochain ?
Ou pas mais je garde espoir aussi aha
On est d’accord
Sérieux leurs trucs de Wall Of Death là, vraiment un truc pour gogo. Comme l’a écrit @karajuju, zero spontanéité. Ils aurait dû se concentrer sur leurs show et la zic , plutôt que de vouloir établir un record pour se pavaner sur les réseaux. ( en plus ils ont foiré leur coup)
Bref, c’est vraiment a qui pisse le plus loin…
Oh oui, Gulch , Have Heart et un petit The Dillinger Escape Plan pour les TA + Battery , Move BHC et Bulldoze ce serait parfait
N’oubliez pas Reigan-Do pour ouvrir la Valley dimanche !
Quelques hypothèses :
Converge : nouvel album enregistré,ça ferait une bonne TA war zone
Castle rat : nouvel album imminent,déjà passé cette année mais pourquoi pas un retour
Dimmu borgir : tournée autour du nouvel album
Fear factory : tournée anniversaire de manufacture
Sepultura : ultime passage et petite com autour de Savage lands
Acid bath pour leur passage en Europe
Phil anselmo est un abonné et nouvel album de down
Maynard et puscifer
Anselmo sera en tournée avec les Mets (Dublin).
Fear Factory, Dimmu et Castle Rat trop tôt.
Dans les potes de FF, je vois plutôt Static-X et j’espère un duo Limp Bizkit / Mudvayne
Pour la Warzone : En vrac… Pennywise, Converge, Cancer Bats, Hatebreed, Touché Amoré, Malevolence, Agnostic Front, Drain, Kublai Khan TX, Better Lovers, Paleface, Death Before Dishonor et les potes d’Aurore et Wake The Dead
Que veux tu dire par « trop tôt » pour Fear Factory et Dimmu borgir?
I
Ils étaient là en 2024… On a déjà vu des groupes venir au bout de 2 ans voir une année sur l’autre mais je ne vois pas du tout FF revenir… Autant, Dimmu why not même si je vois le groupe plutôt revenir pour 2027. Par contre Fear Factory ça m’étonnerait (Ils sont venus 2 fois en 18ans).
Ils ont fait les festivals européens de Juin/Juillet l’année dernière et ceux de fin Juillet et Août cette année. Un 3eme été en Europe (sans album) ? Je n’y crois pas du tout.
Pantera ne seront à Dublin que le 19 juin, ils sont potentiellement libres pour l’instant le dimanche 21 juin (ce jour là ça sera Gojira qui s’y colleront sur la 1ère partie de Metallica).
Bon sinon j’ai vu quelques concerts du Back to the Beginning, et j’ai trouvé Steven Tyler très étonnamment en forme : est-ce qu’un petit retour d’Aerosmith sur quelques dates ne serait pas envisageable ? Hmmm
Aerosmith a définitivement arrêté… Y a eu un communiqué fait sur les réseaux à ce sujet. Ils ont fait un adieu définitif.
J’ai du mal à revoir Pantera sans nouveauté au HF… Quel est l’intérêt ? Hormis Avatar, je ne vois ni Gojira, ni Pantera et évidement pas Knocked Loose.
Je peux me tromper (je le souhaite) mais je n’y crois pas trop.