Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

D ailleurs, quelqu un, serait il ce que le hellfest a eu comme resultat, par rapport au questionnaire sur nos preference de groupe, que l on souhaiterait voir au fest 2026. Et ce qu ils comptaient faire de ce sondage!!

Les résultats on ne les aura pas, c’est juste pour donner la parole aux festivaliers, pour se faire une idée de ce qu’ils veulent (même si la prod prend la température partout (réseaux, forum, discord…et surtout leurs envies de programmateurs)).

6 « J'aime »

Dans la catégorie fantasme et prono à la fois : Dee Snider rappelle sur Twitter (https://x.com/deesnider/status/1949442300075204758?t=2SqxmjdB9uYcMAFqop6WyQ&s=19) que 2026 sera le 50eme anniversaire de Twisted Sister (qui s’est arrêté en 2016). Il tease quelque chose, aucune idée de ce que ça peut être, mais s’il y a une tournée reformation d’anniversaire, j’aimerais beaucoup qu’ils repassent au Hellfest (ça fera une très bonne caution groupe du troisième âge :sweat_smile:). Je n’ai jamais pu les voir, mais pour avoir vu Dee Snider en solo, ça envoie vraiment.

6 « J'aime »

Banco ce serait une superbe idée, vu DEE SNIDER en solo aussi…

Ce ne sont que des souhaits mais :

• deftones , mon groupe préf , toujours aussi pertinent , et nouvel album à défendre
  • Soad , par ce que soad
  • Kyuss , je viens de re re écouter grâce à vos posts , toujours aussi cool .
  • Faith no more , je suis deg que patton n’y arrive plus avec ce groupe mais j’ai espoir… enfin surtout pour lui.

Après pour des groupes plus petits , j’aimerai beaucoup voir DRAIN en Warzone , un retour de SPEED, et puis j’adore LOATHE et j’avais trouvé leur concert en altar sublime alors je souhaite leur venue !

Et puis sinon ben du nouveau , du bien , du neuf , du qui bouge , bref surprenez nous mais par PITIÉ pas que du métalcore svp ahahh

7 « J'aime »

Loathe :melting_face: j’en rêve!!!

3 « J'aime »

Twisted Sister j’etais super impatient de les voir lors de leur precedent passage. J’avais soulé mes potes avec ça et ils m’avaient finalement remercié tellement ca avait ete cool.

6 « J'aime »

Ou alors concernant Faith No More, pourquoi pas se reformer avec un nouveau chanteur… Ou plutôt ancienne chanteuse en la personne de Courtney Love ? :grin:

2 « J'aime »

Ca fait 2 ou 3 ans qu’il dit avoir reçu des offres qu’on ne peux pas refuser, mais je n’ai rien vu se produire jusqu’ici. Après ça, j’aimerais bien les voir en live au moins une fois. Tant que ça fait moins karaoke que Motley Crue et que Dee Snider conserve son énergie, ça me paraît acceptable. Le combo avec SOAD ou BTH ferait des belles TA pour la prochaine édition, et il y en aurait pour tous les styles et tous les âges.

Peut-être qu’il attendait l’anniversaire des 50 ans justement. En tout cas, s’il y a une tournée en préparation, j’espère que le public français est encore intéressé et que le Hellfest va se positionner.

1 « J'aime »

J’en rêve aussi. REIGAN-DO en ouverture !! Ils en ont vraiment la carrure !!!

4 « J'aime »

Sinon, fantasme ou prono ???

Prono possible avec NON EST DEUS. 2ème projet de NOISE, après son passage remarqué en TEMPLE en 2024 avec KANONENFIEBER .

4 « J'aime »

Allez, je mets une petite pièce sur Psykup.

J’étais au collège avec le batteur Brice, un mec super. Accessoirement c’est le fils du proprio du Bikini à Toulouse, il a grandi dans les loges au contact de tous les groupes qui passaient, ça doit aider à avoir des contacts dans le monde de la musique…
D’ailleurs mon premier concert, c’était Psykup, dans un tout petit bar, y avait même pas de scène, il devait y avait 50 personnes, que des copains collégiens. On devait être en 3ème, ils avaient même pas sorti leur premier EP.

Assez actifs en ce moment, nouvel album en début d’année, et dans une interview ils disent qu’ils vont beaucoup tourner l’été prochain.
Unique passage au HF en 2018.

Donc c’est à la fois un fantasme, un prono qui semble crédible, et un souhait pour eux.

12 « J'aime »

Psykup je dis oui ! Encore jamais eu la chance de les voir mais s’ils sont là on m’y verra !

2 « J'aime »

Loathe ça m’intéresse ! j’avais vu que la fin de leur live et j’avais vraiment aimé !

3 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de leur servir à manger (et de voir leur concert) en tant que bénévole catering sur un fest, ils sont super sympas, et sur scène ça envoie! Un grand oui pour moi aussi!

4 « J'aime »

Il y a 10 ans, c’était super. L’année suivante, Dee Snider en solo, c’était top aussi.
Ce serait donc une bonne pioche, en espérant que la décennie posée n’aura pas trop laissé de traces (je crois à leur passage, mais je crois moins à un passage de qualité, malheureusement).

2 « J'aime »

Les performances solo de Dee que j’ai vu passer sur internet ces dernières années m’ont l’air plus que correctes. Je trouve que c’est l’un des chanteurs qui vieillit le mieux et il a encore une bonne énergie. Et pour ce qui est des instru, Twisted Sister n’a jamais été un groupe particulièrement technique ou élaboré donc je pense que les zikos peuvent encore assurer (surtout si Portnoy revient aussi)

3 « J'aime »

Au pire, we’re not gonna take it anymore … :slight_smile:

8 « J'aime »

Coucou la Team je suis tombé la dessus par hasard sur Youtube (l’algorithme) mdr j’ai bien aimé le délire :rofl::rofl::rofl: :metal::metal::metal:

1 « J'aime »