Wacken de manière à peu près certaine vu que c’est LE plus gros festival metal d’Europe. Pour les autres, je ne suis pas certaine à 100% que le HF en fasse partie pour Twisted Sister.
Ah ouais t’as vraiment pas envie de les voir toi ![]()
Je dis que c’est acté pske j’imagine pas le Hellfest passer à côté d’une TA rare si l’opportunité se présente… mais bon j’y tiens pas plus que ça non plus
En effet !
En soi c’est pas leur présence qui me dérange mais leur pseudo statut de TA (MS2 pour moi). Ils avaient déjà fait un sacré hold up en 2016 en raflant la TA MS1 mais c’était clairement dû à un concours de circonstances, (même Slayer n’a pas eu cette place pour leur tournée d’adieu alors qu’ils l’auraient bien plus mérité). Alors si en plus ils nous refont un hold up sur une reformation oui ça me saoule (TA MS2 c’est déjà un hold up pour eux quand on voit où ils étaient placés avant leur tournée d’adieu). Pour moi sous TA MS2 c’est vraiment le maximum qu’ils méritent en tenant compte qu’ils reviennent au bout de 10 ans, sinon c’est encore en dessous
Je viens de voir que Pennywise, No Fun At All et Strung Out étaient au Save The Core en Allemagne (2semaines après le HF), en compagnie de Biohazard et Agnostic Front ![]()
AFFICHE.pdf (272,4 Ko)
Voilà mes voeux…
I’m very interested to see how many duplications we get from Hellfest 2013. It would be great if MS1 is replicated, especially the Friday with Def Leppard, Europe and Twisted Sister sharing the stage!
Premiers noms du Tuska en Finlande le week-end après le HF avec en tête d’affiche BMTH et Bad Omens
Beaucoup de groupes qu’on aura aussi à mon avis
Blood incantation en TA de l’altar,c’est un grand oui !
C’est « rigolo » devoir des groupes comme BMTH ou Bad Omens faire devenir plus « méchant » leur logo quakd dans le même temps ils assagissent beaucoup leur musique ![]()
Peut être que c’est pour faire plus joli sur les affiches
Ça rend bien sur celle du HF pour l’instant ? ![]()
Je suis pour ma part assez étonné de la hype autour de Blood Incantation suite à son dernier album, mais les goûts et les couleurs (après attention, je trouve pas ca mauvais, loin de là)
même si c’est pas en TA, leur présence est tout simplement une obligation
Entre Rivers of Nihil et Blood Incantation on a de quoi espérer une petite journée death prog
Coucou la Team, dites j’ai une question.
Je vais être au Zênith de Paris le 2 octobre pour Parkway Drive, j’ai trouvé les infos sur les groupes en 1ere partie par contre je trouve rien sur leur Setlist ? Quelqu’un aurai des infos à ce sujet ?
Je trouve que celle du Summer of Loud avec seulement 9 titres, jspr que ce n’est pas que ça ![]()
De ce que j’ai compris Summer of loud c’est un festival itinérant avec pas mal de groupes dont 4 TA qui joue chacune 50 minutes (Parkway Drive, I Prevail, Beartooth et Killswitch Engage). La seule date de l’année hors festival c’est à Sydney avec un orchestre symphonique mais du coup pas représentatif. Sinon il y a les 2 dates en Floride en janvier qui devraient s’en rapprocher
Merci pour ta reponse, je m’attend donc à un set de 14 chansons environ
on verra bien, c’est pour bientot je vous raconterai ![]()
Vu la taille de la salle pas sûr qu’il y est la place pour la plateforme en feu sur Crushed mais peut etre un bon bain de foule, on verra ça ![]()
La plate-forme je ne sais pas mais les flammes il y en aura ! Je les ai vu lors de leur précédent passage au Zénith
Et on rajoute aussi Disillusion bien sûr.
Et Opeth en TA
Edit : Et IOTUNN !
N’hésite pas à aller poser ce genre de question en Taverne, ou dans le salon dédié aux concerts, afin de garder les sujets des topics clairs ![]()