Ah bah lui je veux bien qu’il vienne jouer ses propres morceaux aussi !
Puis des reprises Disney aussi si ça le chante !
Papa roach sort un nouveau titre ,c’est possible qu’ils soit présent en 2026?
Excellent d’ailleurs ! En feat avec Toby Morse d’H2O.
Bon je vois que j’ai ouvert la boite de pandore avec Nightwish
Effectivement vous avez raison pour le HF 2026 c’est casiment impossible. J’espere qu’on aura une belle surprise en 2027, à voir. Je ne suis pas fan de Tarja ou Floor en version solo. Marko en revanche ouiiiii à 100%.
Pour Marilyn Manson il c’est fait tagger persona non grata pour quelle raison ? J’ai pas suivi le delire. On est loin d’un GG Allin (mort) pourtant. Bon apres ce dernier je n’ai jamais aimé ni la musique ni le personnage.
Esperont de belles surprises pour 2026 ![]()
![]()
![]()
Il serait marrant que la prod du HF demande aux gens chaque année à la fin de l’édition de faire leur top 10 à voir pour l’édition suivante. 10 noms qui seraient tres attendu sur les 180-200 artistes invités. La prod ferait tout son possible pour avoir ces 10 là en fonction des dispos etc…ça pourrai être simpa comme concept (evidement des groupes qui n’étaient pas present l’année en cours).
Bah justement c’est exactement ce qu’ils ont fait cette année
(pour la première fois à ma connaissance) mais il n’y avait que quelques jours pour répondre (avant la mise en vente)
Ah merde je ne savais pas ![]()
Après leur album incroyable de l’année dernière, je pense qu’on y aura droit, et assez haut sur l’affiche à mon avis ![]()
Poesie Zero ![]()
Ça crache sur la prod mais ça vient quand même prendre le pognon. L’abus de maximator est mauvais pour la santé.
On évite ce genre de chose, personne ici n’aime les mêmes groupes, donc on s’abstient de heurter les autres avec ce genre d’émoticônes, d’épithètes injurieux ou de jeux de mot régressifs.
On peut tout à fait critiquer un groupe comme tu le fais ensuite avec des phrases et des arguments.
Pour la mauvaise fois et le dépassement des lignes, on a pendant quatre ou cinq mois, le temps de la Battle, le Bureau des Pleurs, mais en dehors de ce topic très particulier, on reste courtois.
En te remerciant ![]()
Je suis d’accord avec toi sur ce point la. Si ma memoire est bonne ils étaient en Warzone en 2023, franchement très très deçu pour ma part.
Mouais, pour moi Poésie Zéro c’est un groupe décalé avec beaucoup d’auto dérision et de second degré. Même si je ne suis pas plus fan que ça il sont dans leur rôle. Je ne sais pas ce qu’ils ont dit sur la Warzone en 2023 mais ils avaient fait le même genre de choses sur la Hellstage en 2022. C’est pas la même chose que Lofofora qui est un groupe militant et 100% sérieux sur ses propos. À l’inverse Krav Boca ne viendra à mon avis jamais au Hellfest car eux préfèrent boycotter que cracher dans la soupe. Ils ont annulé le Xtreme Fest car il y avait Tagada Jones à l’affiche donc imaginez si il y a Till Lindeman, Ronnie Radke, Bard Eithun ou Phil Anselmo… (liste non exhaustive)
Un smiley qui vomi ça heurte les gens?
J’ai l’impression que t’es un peu fragile dès que quelqu’un donne son opinion, surtout qu’il donne un gros argument juste après, que tu occultes encore une fois… faut tout lire
À propos d’un groupe à l’affiche du Hellfest c’est moyen quand même en terme de respect du goût des autres, pour moi ça revient à dire c’est de la merde.
Edit : Peut-être qu’il serait simplement bien de supprimer ou remplacer cet émoticone ?
Marko je ne dirais pas non à sa présence, j’aime franchement ses deux albums solo.
Floor… J’aime bien ce qu’elle a fait avec Northward. Son solo cest de la pop et ce n’est pas pour moi et interprêter du Nightwish sans le reste du groupe ça aurait pour moi autant de saveur qu’une bière sans alcool.
Je ne vais pas chercher à interpréter ce qui heurte @PeteBondurant , en revanche il n’occulte en rien tes arguments :
Faut tout lire, oui ![]()
Edit : @FF m’a devancée
Je signe de suite pour cette MS2 du vendredi
et BUTCHER le samedi le petit plus qui fait du bien.
Houla… Vous vous prenez la tête pour pas grand chose ici. À l’avenir, j’éviterai de dire quelque chose de négatif sur un groupe même si le groupe mérite fortement de prendre des remarques. Je déteste ces groupes donneurs de leçons alors qu’ils acceptent sciemment de venir jouer dans un festival qui n’a pas les mêmes valeurs qu’eux (selon leurs dires).
Je n’ai pas dit qu’il faisait de la merde (même si…), j’ai juste dit que ça me faisait « vomir » de voir certains groupes de ce type au HF.
Je comprends, c’est toujours bien de prendre un petit chèque et ensuite cracher dans la soupe. ![]()
Passons à autre chose maintenant.
Ma remarque ne portait que sur la forme, sur le fond je suis plutôt sur ta ligne ![]()
Tu peux dire tout ce que tu veux sur un groupe à partir du moment où c’est argumenté!
Et ne t’en fais pas pour les prises de tête, il y a eu beaucoup d’inscrits ces derniers temps, du coup certains n’ont pas compris le cadre de ce Forum, dont le but est d’être différent du reste des resosocios où tout un chacun y va de son commentaire agressif et se casse, ici on discute, pas de bully, de smartass et d’amuseurs de gallerie, ce qui ne veut pas dire que tout est asseptisé.
Sens toi chez toi ici, tant que les autres sentent qu’ils sont chez eux aussi ! ![]()
Interdire des mots, des lettres ou des émoticônes n’a jamais rien résolut, on a retiré celle là des réactions possibles à un post parce qu’un usage toxique en a été fait.
La clef c’est de mettre en place un projet clair, le cadre qui va avec et de l’expliquer aux gens, après s’ils n’adhèrent pas il y a tout le reste d’internet à leur disposition ![]()
Toute façon je ne crois pas qu’on ait la main sur les émoticônes utilisables à l’intérieur d’un post!
Je comprends. Pas de soucis. Je pense que tout le monde a compris ce que je reproche à ce groupe et peut-être que certains d’entre vous sont sur la même ligne que nous.
On oublie tout ça et on passe à autre chose