Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

Ils vont finir par faire des billets Warzone et des billets Valley, en plus du billet Parc Hellfest (sur le modèle Disneyland)

1 « J'aime »

Le Parc DisnHellfest :smirk:

Yunglbud c’est pas la TA du 26 et Limp Bizkit c’est pas non plus la TA du 27 au Tons of Rock mais :shushing_face:

1 « J'aime »

Perso ça me va :+1::yum:

Yungblud définitivement une bête de scène mais son show n’est pas Hellfest compatible…
Dixit minimire qui etait a son concert de vienne hier soir…

1 « J'aime »

Je m’absente 24h et je trouve plein de messages à ratrapper. :slight_smile:
Et sans aucun désaccord sur quoi que ce soit en plus, preuve que le forum est en bonne santé.
En tout cas, vous avez gagné,à force de lire des messages dessus, je vais aller découvrir Acid Bath dont je n’avais jamais entendu parler il y a encore quelques semaines.
Pour tenir sans impatience en attendant le reveal HF 2026 : continuer les concerts de metal que j’ai nettement augmenté depuis le HF 2025.

6 « J'aime »

Mais comment as-tu fait pour n’en entendre parler que depuis quelques semaines ?? Ça fait longtemps qu’on nous «bassine » avec Acid «Bath » :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Ou Coroner… Je vois plus Sepultura en STA MS2 (en clôture donc).

Au passage, si Maiden vient ils passeront à 21 h00 comme d 'hab donc ça va bousculer els STA.

3 « J'aime »

Suis dans le même cas, suis allé écouter aussi…
Belle découverte :slight_smile:

5 « J'aime »

En vrai je comprend que certaines personnes découvrent que maintenant, ils ont tellements pas eu d’actualité pendant pas mal de temps, pondu que deux albums (aussi bon qu’ils soient), il suffit de ne pas être intéressé de base par cette scène et d’être d’une post génération et ça passe vite sous radar à mon humble avis

L’actu de la re-formation va les révélés à pas mal de monde

1 « J'aime »

C’est marrant on entend plus du tout parler de SleepToken, alors qu’ils y a 4 mois les prono sur leur présence au HF allaient bon train.

1 « J'aime »

Oui, parce qu’ils n’ont été annoncés nulle part, qu’on a déjà beaucoup de TA potentielles (et une de plus la semaine pro), et que tout le monde est bien content de ne pas entendre parler de cette farce (sachant qu’on va déjà se manger President).

8 « J'aime »

Puisqu’on parle de farce, y’en a bien qui se paluchent à l’idée d’avoir Manowar, alors pourquoi certains ne pourraient attendre Sleep Token avec envie? :roll_eyes:

3 « J'aime »

Haha oui, j’allais dire que c’est parce qu’ils ont été remplacés par Président (copie conforme du dernier album de Sleep Token). Donc je ne sais pas s’il faut s’en réjouir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me sens pas du tout visé :grin: mais je comprends que tu prépares le terrain pour Sleep Token

5 « J'aime »

This is an intervention !!!

On attend la battle messieurs ! (et un bouclier de fer ne suffira pas à protéger ST)

3 « J'aime »

En parlant de battle, j’espère un grand changement sur le modèle d’un tableau du grand chelem en tennis, têtes de séries en moins, que des duels et un premier tour acid bath/brutus pour rendre fou 90% du forum

1 « J'aime »

T’inquiète changements il y aura, la nouvelle formule est prête… y’aura plus qu’à mettre des groupes dans l’arène !

2 « J'aime »

acid bath est trop cher et brutus etait là en 2024

tu essaies de te rassurer ? :joy: