Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

je compte pas sortir des tentes donc il peut y avoir Kyo que ça me ferait rien :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Vous trollez le moindre groupe de Heavy alors si on peut même plus envoyer une petite pique à Sleep Token (et je pense que le groupe est loin de faire l’unanimité ici, je ne pense pas avoir vexé quelqu’un…)

6 « J'aime »

Étonnant pas trop de pop punk cette année pour le moment :slight_smile:

Édit: j’avais pas vu la première salve.

Non mais là encore… Vous avez vu la place de President sur l’affiche ? C’est lunaire bon sang…

8 « J'aime »

Bon après le Slam Dunk ça programme souvent des A Day To Remember, Electric Callboy, I Prevail et compagnie… C’est pas un festival de trve hardcoreux donc ça ne m’étonne pas qu’ils en mettent un peu pour tout le monde et il y a (étrangement) un gros public pour ce groupe, donc sur un festival de ce calibre, ça ne m’étonne pas de les voir vers le haut de l’affiche.

Ahah, pas de soucis, au contraire, ce n’était qu’une petite pique supplémentaire et bien évidemment que ça reste possible… du moment que ça reste courtois et non-systematique, faut varier les plaisirs :grin:

1 « J'aime »

Perso, je prefere voir un show de manowar que de sleep token…

4 « J'aime »

Quelques noms sympas, que je voudrais bien retrouver un moi plus tard :grin:

2 « J'aime »

C’est peut-être Sleep Token la TA qu’il manque à plusieurs festivals. J’ai vraiment du mal à croire que le Hellfest n’ait ni une TA jamais venue, ni un groupe plus gros que Maiden (je veux dire au moins un des deux)

Ah mais largement moi aussi !! Manowar en live c’est une dinguerie, comme Maiden et Helloween, y’a une ambiance de fou :star_struck: :metal:

3 « J'aime »

Possible mais j’y crois peu, faire monter la tension au Graspop pour finir par annoncer Sleep Token ça risque de faire grincer des dents, et j’ai du mal à croire que Sleep Token + Limp Bizkit (un jeudi en plus) fera vendre rapidement les pass 1 jour. Je reste toujours sur Ghost ou Deftones, ou Slayer si les étoiles s’alignent.

Ou un gros nom qui n’a pas encore été dévoilé et qui le sera sur tous les fests en même temps. Ça n’a pas été le cas ou Linkin Park l’année dernière ?? :thinking:

oui faut faire le dos rond ici, après manowar j’ose pas les saouler en demandant Wasp :smile:

En même temps les TA des autres jours ne vont pas faire plus vendre :sweat_smile:

Le seul souci avec Manowar n’est pas uniquement musical, mais principalement pour le coup dans le dos de 2019… S’ils sont la, reste à savoir comment les festivaliers vont réagir.
Auront-ils le même accueil que Linkin Park en 2017 ?!

1 « J'aime »

ah mais il y a pas de sujet, ils seront jamais là
et si je suis gros fan du groupe et de leur musique, je suis pas dupe sur demaio et son ptit caractère
je me contente de leurs albums et ça me va pas très bien en guettant une date éventuelle au luxembourg ou en belgique

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Exactement pareil pour moi :100:

Un peu tôt pour les faire revenir, mais c’est vrai qu’il y a moins de TA potentielles en Temple, donc je prends avec plaisir :partying_face: