Vos prochains concerts?

Kvelertak + Glowsun @ L’aéronef/Lille ce soir

10/11 In your face Treize Septiers
07/12 Testament - Annihilator - Death angel - Stéréolux - Nantes
26/03 Machine Head - la Sirène - la Rochelle

Et bah c’est bête à dire mais déception que ce concert…à cause d’un ingé son en carton :frowning:
9ème fois que je voyais les Norvégiens et 1ere fois que je suis déçu. Heureusement le son était excellent pour la petite 1/2 heure de Glowsun.

09/11 - Seven Sisters + Born Again - Dijon
10/11 - WASP + Beast In Black - Z7 Konzertfabrik à Pratteln
15/11 - Helloween - Zénith à Paris

Je devais aller voir Black Witchery et Possession ce soir à Paris… et j’ai du faire des heures supp’ = une place qui finit à la poubelle :mad: :mad: :mad: encore une…

On en parlait… L’autre jour :o

Trop la chance ! 8) :o
ça va être trop cool !

Ce soir, [url=https://www.facebook.com/events/1261532433956164/]The Picturebooks + Neptune Grass au Supersonic (Paris) \o/
concert gratuit de blues-rock / stoner.
Et avec The Picturebooks ça va poutrer sévére !!!

GREENLEAF / THE ATOMIC BITCHWAX 14 decembre au glazart

!!ca va etre bon ca !!

MANOWAR à Francfort, le 9 décembre. Hail and Kill !!

Agnostic Front à Bourg-en-Bresse, ce soir ! :smiley:

Zombi Riot Samedi soir (petit collectif regroupant des groupes de Metal en Eure-et-Loir)

Ultra Vomit à Tarbes, Arch Enemy à Toulouse, Black Label Society à Toulouse (à vérifier en fonction de l’affiche du Hellfest), Manson à Nîmes (à vérifier, encore une fois, en fonction de l’affiche du Hellfest).
EDIT: Beh pas Manson en fait vu qu’il est au Hellfest, je vais pas gaspiller mon argent pour « rien ».
RE-EDIT: Ah et j’oubliais, John Petrucci, Stariani et l’ancien guitariste de scorpion au nom imprononçable! Pour le G3 au Zénith de Toulouse!

Yes la chance :wink: Et du coup c’était comment ? (rapidement hein, je sais que c’est pas un topic report de concert mais bon j’en profite)

Sinon samedi à Rillieux-la-Pape (69) : DEEZ NUTS / EMMURE / CHELSEA GRIN / SWORN IN / KUBLAI KHAN / LORNA SHORE / POLARIS
Dans une salle avec une capacité de 300 personnes, ça va saigner :smiley: :cool:

Washington dead cats demain

Places en Poches:

A Perfect Circle - Berlin - La Zitadelle le 17/06/2018
Guns N’ Roses - Bordeaux - Matmut Atlantique le 26/06/2018

Places Prévisionelles:

Black Label Society - Toulouse - Le Bikini le 09/03/2018
AUGUST BURNS RED / HEAVEN SHALL BURN / WHITECHAPEL / IN HEARTS WAKE - Toulouse - Metronum le 23/03/2018
Machine Head - Toulouse - Le Bikini le 08/04/2018

Epica et Vuur ce soir au Stereolux
Cruachan demain au Ferrailleur.

En voiture Simone :smiley:

Deathroned demain et Ulver dimanche !

Ulver ce dimanche à Paris
Laibach le 24 à Paris

et ce sera fini pour 2017

La fin d’année avec les concerts « sûrs » :

• Shotgun Logic / Kolision / Midnight Priest / Evil Killer 25/11 Rock’n Eat Lyon
  • Alice Cooper 01/12 Amphithéatre Cité Internationale Lyon
  • Armageddon Night : Grand Bouc Noir / Necrowretch / Impiety 03/12 Brin de Zinc Chambéry
  • Ritualization / Necrowretch / Impiety 09/12 The Riveter Nancy
  • en « pas sûrs »
  • Evil Eruption / Necrowretch / Impiety 05/12 Le Blogg Lyon
  • Death Angel / Annihilator / Testament 06/12 Transbordeur Villeurbanne

Et après welcome 2018 (héhé :cool: )