Vos prochains concerts?

The Atomic Bitchwax + domadora @La scène Michelet, Nantes
viendez, on sera bien à la Stoned Orgie! :cool:

Réponse tardive mais je n’avais pas vu ce message avant! Eh bien Foals j’ai vu les 3 derniers morceaux de leur set, c’était finalement bien péchu et cool, je pense que c’est le genre de groupe qui prend son sens en live sur de grosses scènes! A revoir!

-Peut-être Belenos, le 9 décembre sur Rouen, si pas de concert d’Hexecutor sur Caen à la même date…
-Place prise pour Oathbreaker le 14 décembre… (je verrais pour l’organisation)

red fang et mastodon elysee montmartre le 29/11

Ah bah on s’y retrouvera alors ! :smiley:

Iron Maiden à Bercy (gradins) avec mon Papa (il ne le sait pas encore, surprise pour Noël !).

Fasteria/ Walking dead orchestra/ Holophonics à la cité de la musique à romans sur isere au pays des dromadaires!

Si qqun a une place en trop pour ce concert … je suis preneur … 8.( 8.( O:)

Si je fais Nostromo et Cooper la semaine pro.

J’espère pour toi alors qu’il ne fait pas comme ma mère…à savoir lire le forum :wink:

Mastodon le 29 à l’Elysée, le 30 Nostromo à la Maroq’.

Et bonjour la Maman de notre modérateur !
Vous avez lu le topic « aperhum » ? ]:smiley:

Haha t’inquiète il ne connait pas mon pseudo de toute façon et non il ne passe pas sur le forum ;).

8.( 8.( 8.( 8.( Iron Maiden à Bercy : Complet…

J’étais prêt à 10h pour avoir les places !

yep je serai avec un ancien voisin !! no problemo pok…soit au bar à l’interieur

soit devant l élysée

Seconde date pour Iron Maiden annoncée !!! (Le lendemain). Places déjà en vente ! Pok jette toi dessus !

{) {) {) {) {) {) {) {) Chab \o/ bon j’y serais le 06 juillet ! \o/
(c’est put1 de supre cher ! se font pas ierch les orgas put1)

Ha génial Pok :). Tu avais eu l’info ou c’est mon message qui t’a tenu au courant haha ? Oui pas donné (80 euros en gradin) mais franchement, pas vu depuis 2013 pour ma part, j’ai hâte !

Enslaved à Rezé demain soir.

Enslaved à Lyon, demain soir ]:smiley: