Tu nous diras ce que ça donne la nouvelle mouture d’ENTOMBED… Au fait quelqu’un a écouté leur dernier album ?
Pas encore écouté le dernier album…
Pour ce que ça vaut en live, ceux qui étaient au Motocultor cette année pourront t’en dire plus!
Exact !
Alors ils en disent quoi les motocultistes de cette année ?
Franchement, ne les loupe pas Macgoth. Tain, j’avais même pas vu qu’ils passaient en France !
In Flames le 11 Octobre prochain, Coopérative de Mai à Clermont Ferrand
D’un coté, la plupart des groupes de punk hardcore sont bien plus violents que certains groupes qui prétendent faire du metal extrême ahah ^^
Prochains concerts pour Septembre/Octobre/Novembre :
27/09 :Muscadeath@Vallet
03/10 : Gutalax@Nantes
06/10 : Master@Nantes
7&8/11 : Nuclear War Now fest@Berlin
27/11 : Ulcerate + Wormed@Nantes
Que de finesse dans cette liste
Ce week-end en Suisse, orgie !
@Kara : t’as vu ça Ca va être sacrément intelligent tout ça encore !
@Sleap : raaaaah mais cette affiche de taré quoi, je suis trop vert de pas habiter à côté…
Windir/Vreid/Ulcus le 22 octobre. Divan du monde.
miammiam kothaar
-le 27 à l’Arcade 76, Désillusion, Thrasback, Torture Throne, Hardhélix y aura plus de monde que celui
au même endroit hier ( report en cours!, mais les absents ont eu tort, très bon concert,
malheureusement la com, n’a pas été à la hauteur)
-après 18 Octobre au même endroit 2 groupes anciens plus hardrock ( j’allais mettre hardcore, mais
malheureusement non…) mais j’irais pour soutenir et ce sera bon, j’espère, même si j’ai besoin
d’autres styles…
-Pour le 22 octobre ( Vreid )pas pris de place encore, et problématique
-le 7nov Eluvitie et Arkona sur Rennes
-entre 2 peut être le Samain Fest, puisque je serais peut-être sur Rennes encore…autant y aller!
- Pallbearer + Yob + Regarde les Hommes Tomber le 8 octobre au Glazart
- Vreid/Windir le 22 octobre au Divan
- Lofo’ le 23 octobre au Trabendo
- Crossfaith le 2 novembre au Divan
- 1349 le 17 novembre au Glazart
- Guerilla Poubelle + Justine + Nina’s School + Charlie Fiasco le 23 janvier à la Flèche d’Or pour faire plaisir à madame ] !
Et n’oublie pas qu’on se boit un verre à cette occasion, Chlorure !
C’est noté, pas de souci !
Et j’ajoute probablement une présence au concert de Meshuggah le 19 décembre au cabaret sauvage !
J aimerais faire le 17 octobre " Stoner de l’Ouest" au Ferrailleur Et le 28 janvier Inquisition…je prends
des places dès le 2 octobre…en espérant que je pourrais y aller, sinon… Revente, mais
je croise tout…
J’ai les places pour VREID (voir message dans annonces et concerts) et viens avec SAMM
On se retrouve là bas donc !
Je rajoute une date (et non des moindres) au trabendo le 05 mars prochain : Death (DTA), Loudblast & Massacre ] !
Le 1 novembre à Vouziers : Bailey Di Anno show commun + Vanden Plas + Diamond Head + Existance + Max Pie + Spirit
IN FLAMES, (rocher palmer, 33) 10 octobre
TRIGGERFINGER + 7WEEKS (Krakatoa, 33) 18 octobre
EDGUY + MASTERPLAN (rock school Barbey , 33) 15 octobre