Vos prochains concerts?

:o

Ce soir on se remet une dose d’Old School pur jus avec Zoldier Noiz, et demain grosse journée au Black Arts Ceremony !

A demain donc Sleap :wink:

faites des vidéos des concerts du black arts svp

Mon prochain concert, avec Zutroy.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338211LiveEvil2014.jpg]

@Ulric : pffffffffffft :wink:

:smiley: Moi aussi, j’ai les places et serais là sauf…si je ne suis plus là pour vous embêter :wink:

In Flames vendredi 10 octobre

Ce sera le lendemain pour moi.

T’as écouté leur dernier album ?

In flames après demain à Clermont ]:smiley:

maintenant que c’est sur et que j’ai ma place : oui si tu veux :smiley:
faut juste trouver un moyen de se capter…

Ouais et je crois qu’on peut dire adieu la violence en général. Mais le reste est très bien foutu.

Antemasque demain :slight_smile:
CEEEDRIIIIIIIIIC :stuck_out_tongue:

ok ba pourquoi pas alors :wink: j’aurai mon T-shirt ACDC et ma veste Hellfest je pense, en tout cas c’est super sympa comme initiative :slight_smile:

semaine prochaine fiesta des suds avec PLaza Francia (Catherine ringer et gotan project ensemble ça va buter) et massilia sound system avec presentation de leur nouvel album au public marseillais

…c’est pas faux…c’était déjà le cas sur « Sounds of a playground fading »…mais c’est franchement bien composé quand même…je ne les ai jamais vu en live ( j’avais pas fait les 3 jours l’année ou ils étaient au H.) …je me demande ce que donne sa voix en live et si l’effet si particulier donne aussi bien que sur les albums…on s’en reparle quand on aura vu et entendu … Bon concert à toi

Justin(e) à Lyon à la Marquise demain.

Si quelqu’un d’ici y va, ça ferais plaisir de croiser quelqu’un (connu ou non) pour boire une bière. Mais j’ai peu d’espoir.

Prochain concert pour moi : Eluveitie au Kao le 02/11

Pas pu avoir une place, je me suis réveillé trop tard :frowning:

Et ensuite Kreator + Arch Enemy le 26/11, t’en seras ?