Greta van Fleet samedi 11 à l’amphithéâtre de Vienne.
Je serai présent au concert de Maximum The Hormone à Paris (Trianon) en ce vendredi soir.
J’aurai un peu de temps après le concert si certains d’entre vous y vont et souhaitent tailler le bout de gras.
Je me tâte pour Nothing au Farmer le 2 juillet.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/edmz.jpg]
Le premier morceau est splendide
Oh… Bazoges ! Pensée émue pour cette petite commune où se trouve une des 16 bibliothèques que j’ai gérées entre 2008 et 2010
Oui je suis a la bourre dans mes lectures :whistle:
Björk dimanche au Montreux jazz
Superbowl of Hardcore (Terror, Morning Again…) vendredi et samedi à Rennes.
28/8/22 Imperial Triumphant à la Maison Bleue à Strasbourg
Les copains de Deadly Sins suivis de Death Angel au Rock’n’Eat ce vendredi, ca va être la bagarre
Super scéne en extérieur,heureusement que cela ne se passait dans la salle 8) sinon nous serions tous morts :lol:
super ambiance avec des bons groupes et un bon son
Progressif à tendance mélodique ?
Polka énergique
Cette affiche me fait de l’œil. Un mini fest en fait.
Mardi 4 octobre au Transbordeur.
Insomnium remplace My Dying Bride finalement.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/31/dh89.jpg]
Place prise pour le concert de Dool, le 22 septembre à Nantes ( et y a Cabaret Fantôme)
Normalement Helloween mercredi 31/08
Pour le mois de septembre, j’ai coché dans mon agenda (mais il faudra faire des choix) :
- Terry Riley aux Subs, joué à la mode… bretonne !
- The Wedding Present (+ Elysian Fields) à l’Epicerie Moderne.
- Ufomammut (+ A Better Tomorrow, pas mal du tout !) au Rock n’ Eat.
- Enablers (+ Fugue) au Périscope.
- Watain + Abbath + Tribulation + Bölzer au Transbo.
Le mois devrait se terminer en apothéose au Up In Smoke en Suisse avec Elder, Fu Manchu, Greenleaf, Pallbearer, Orange Goblin, Slomosa… et pas mal d’autres !
Je mets de côté Seth, Kent (ex Starshooter), Vola, Tropical Fuck Storm, Jessica 93 et Sabrina.
Annulation de 2 concerts que j’attendais particulièrement : Dead Meadows et Yo No Se.
Apparemment, annulation de Godflesh à l’Ilyade aussi …
C’est à cause d’un trop petit nombre de préventes que le concert de Godflesh (à Seyssinet-Pariset) est annulé.
C’est à cause d’un trop petit nombre de préventes que le concert de Godflesh (à Seyssinet-Pariset) est annulé.
J’avais vu Geoff Tate là-bas. 300 personnes à tout casser. Je sais pas comment ils peuvent rentrer dans leurs frais. Organisation Metallian ?
Pour le mois de septembre, j’ai coché dans mon agenda (mais il faudra faire des choix) :
- Terry Riley aux Subs, joué à la mode… bretonne !
- The Wedding Present (+ Elysian Fields) à l’Epicerie Moderne.
- Ufomammut (+ A Better Tomorrow, pas mal du tout !) au Rock n’ Eat.
- Enablers (+ Fugue) au Périscope.
- Watain + Abbath + Tribulation + Bölzer au Transbo.
Le mois devrait se terminer en apothéose au Up In Smoke en Suisse avec Elder, Fu Manchu, Greenleaf, Pallbearer, Orange Goblin, Slomosa… et pas mal d’autres !
Je mets de côté Seth, Kent (ex Starshooter), Vola, Tropical Fuck Storm, Jessica 93 et Sabrina.
Annulation de 2 concerts que j’attendais particulièrement : Dead Meadows et Yo No Se.
Apparemment, annulation de Godflesh à l’Ilyade aussi …
Reprise en douceur
Je suis tenté par le up in smoke une prochaine année. Tu nous raconteras ?
À une époque faute d’hébergements suffisants sur place, ils mettaient une bâche dans la salle après les concerts et les gens dormaient sur place. C’est toujours le même principe ?
Salut TBC !
Ce sera ma 1ère fois là-bas (Up In Smoke). Je me suis déjà fait bâcher, mais pas en festival (ou alors, sans m’en apercevoir…). On verra bien. Mais comme d’habitude, je jetterai un petit matelas, une couette et un oreiller à l’arrière de mon berlingo, et je croiserai les doigts en espérant que la nuit ne sera pas trop froide pour dormir.
Sinon, j’ai hâte (et je croise les doigts), il y a dans la programmation pas mal de groupes qui me tentent bien et que je n’ai jamais vu (Elder, en particulier).
Et puis ce n’est « qu’à » 3h44 de la maison…
Hoover phonic, Shakey graves, Powerwolf et Dropkick… Je suis deg car Soen vient au Trix d’anvers mais je suis de garde au boulot… Faut que je trouve une solution ???