Ah zut désolée pour toi !!
Moi je vais les voir le 24 à Paris croise les doigts pour ne pas me porter la poisse
Dommages collatéraux : le concert de Marillion prévu à Glasgow le 19 septembre a été annulé/reporté à une date ultérieure pour cause de funérailles de la reine.
2 concerts à la Maroquinerie prochainement :
23/09 : La Maison Tellier
24/09 : Soen
Ce soir: SHADE AND DUST + TESKA + KARRAS à Saint-Brieuc (Bonjour Minuit)
le 10/11: HYPOCRISY à Rennes (L’Etage)
Godsmack le 6/10.
Paradise Lost + Hangman’s Chair le 25/10.
Et j’espère trouver quelque chose sympa à aller voir entre les deux.
Elder + Pallbearer + Irist le 13/10 au ferrailleur à Nantes
Ausgang le 28/10 au Novomax à Quimper
Amorphis + Eluveitie + Dark Tranquillity + Nailed to Obscurity le 06/12 à Berlin
Clutch le 07/12 à Francfort
Silverstein + Comeback Kid + Senses Fail + Koyo le 08/12 à Anvers
https://open.spotify.com/album/14nqcEJVl8IGhjxE9x0ibh
Au marché gare de Lyon jeudi 13 octobre
Voyage éclair à Lyon pour voir les Foxy Ladies au Ninkasi le 12 octobre.
Au fait, si certains ont des concerts prévus au Trianon prochainement, vérifiez que c’est maintenu : Saxon a été annulé dimanche dernier pour cause d’inondation dans la salle…
Vendredi 14 et Samedi 15 octobre : Omega Sound Festival (Mûrs-Erigné, 49)
Vendredi 21 octobre : Samaïn festival (La Mézière, 35)
Lundi 31 octobre : Marillion (Nantes, 44)
Mardi 13 décembre : Ange (Le Mans, 72)
Lord of the lost début novembre à Paris.
Deathstars début février à Paris aussi.
Fin d’année plus tranquille après une reprise monstrueuse depuis Mars…
17.10: Sum 41 + Simple Plan (retour en 2005)
29.10: Carpenter Brut
05.11: Lordi (groupie)
09.11: Perturbator
10.11: Hypocrisy
02.12: Nightwish + Turmion Katilot + Beast In Black
15.12: Amorphis + Eluveitie + Dark Tranquillity (avec 2 L)
Et en peut-être:
14.10: Catalyst
27.10: Saltatio Mortis
21.11: In Flames
22.11: Billy Talent
24.11: Bury Tomorrow ou Birds In Row
25.11: A.A Williams
10.12: Celeste
En espérant que cela ne soit pas annulé (acheté ma place aujourd’hui pour jeudi, numérotée 000086 ) : Gaahls Wyrd / Saor / Gaerea au CCO de Villeurbanne
Amon Amarth et Machine Head hier soit au Zenith Villette de Paris.
C’était de la boooooombasse atomique. Le son était nickel pour les deux concerts, les décors d’Amon Amarth toujours aussi impressionnants, le chanteur toujours aussi sympa (« merci beaucoup ! » avec son grand sourire de Viking). La setlist au top absolue.
Machine Head la bourrinitude maitrisée, petit discours touchant sur le fait qu’ils ont commencé il y a pile 30 ans leur groupe, circle pit (toutes les deux chansons) qui ont fait la moitié de la fosse, le public à fond les ballons.
Bref, une soirée parfaite !
Birds in Row + Junon à Amiens le 3 novembre.
J’ai pas le meilleur des téléphones, vous m’excuserez pour la qualité mais voilà un petit aperçu :
Ils ont changé de déco pendant leur set ? Ça a l’air bien fichu, merci pour les photos.
Suggestion ? Hop, un petit recadrage vite fait
Chouettes photos quand même Et quand on aime ce qu’ils font, ça doit être sympa, en effet !
Oui ils ont changé pendant le set, avec même un serpent géant à la fin que le chanteur a bravement tué avec son marteau de Thor (sur Twilight of the thunder god) :lol: On a aussi eu droit à une apparition de Loki et un combat de Vikings. Un très beau show
De rien pour les photos et merci pour le recadrage
Lord Of The Lost à Paris le 3 novembre
Powerwolf à Paris le 27 novembre
Ion Maiden (non, je n’ai pas oublié un « r » : c’est un tribute band) au Cart&Horses à Londres le 3 décembre
Saxon à Paris le 9 décembre (report du 2 octobre)
Airbourne à Bruxelles le 16 décembre
Accept à Paris le 18 janvier.
Plus encore quelques autres en 2023…
J’ai annulé beaucoup de concerts de mon côté suite aux reports covid qui tombaient mal (Bury Tomorrow, Perturbator, Behemoth, Powerwolf)
Donc plus grand chose à venir pour la fin d’année, si ce n’est :
- Carpenter Brut @Bristol
- The Hu @Birmingham
- The Cure @Cardiff (Si j’arrive à dégoter un billet)

J’ai pas le meilleur des téléphones, vous m’excuserez pour la qualité mais voilà un petit aperçu :
Même scénographie qu’en 2019, j’avais trouvé ça incroyable (+la plateforme du batteur, et le "serpent géant :horns: )