Pour Nightwish, la tournée européenne a démarré, les news sur la santé de Floor sont encourageantes
Billets pris et hôtel réservé pour Bring me à Toulouse me concernant (et oui, moi j’aime bien BMTH ), les profs de ma grande lui ont dit que c’était pas grave si elle loupait une ou des éval sur ce jour 1/2 d’absence, ils la feraient rattraper
(forcément, j’ai moins de scrupules du coup )
Possibilité pour que j’aille voir Shame à la Paloma (Nîmes) en mars : pour les avoir déjà vu sur scène en festoche, ils déploient une énergie faramineuse en live !
Etant sur Nantes encore quelques jours, je profiterai du concert de The Old Dead Tree, Monolithe, Lux incerta vendredi 29 novembre @mcb
Un de meilleur pote me disait " Vaut mieux brûler ( en Enfer? ] ) que rouiller" j’ai fait ça ces quelques années, mais la rouille te rattrape quand mêm, mais plus lentement :horns:
Moi je rentre de Bruxelles. Et j’en profite pour corriger; ce dimanche 27 je vois Evanescence (pour la 3e fois de la semaine du coup ] ) et Nightwish le mercredi 30, et non pas l’inverse.
bon pour ma part, vu Ayron jones au ferrailleur de Nantes, Mass Hystéria en mars a massy avec mon fils(qui habite juste á côté ), the offsprings en mai au Zenith de Nantes,…
Et ne rigolez pas, j accompagne me femme pour Dutronc et Dutronc en decembre…lá, c est chaud!!!
Birds in Row à Tours hier soir. Bien énorme, malgré le son approximatif par endroits (cette salle est décidément bien capricieuse… il m’a fallu bcp de déplacements pour trouver un son correct sans être ouf). Ils ont vraiment pris une envergure impressionnante sur scène.
Prochain concert Oiseaux-Tempête au Temps Machine le 8 décembre. Bien hâte, une de mes découvertes de l’année (ou je sais j’ai 10 ans de retard, mais c’est toujours mieux de se rattraper que de rester inculte)
Je vais probablement aller au zinor vendredi 2/12 (Montaigu) pour Red Sun Acatama + DEADLY VIPERS + Red is Dead + Monas.
Orga Crumble fight, 9 balles la soirée, c’est donné!
Si vous aimez le stoner et l’ambiance cool entre potes, viendez faire un tour! Et si quelqu’un autour d’Angers a besoin d’un covoit, j’ai 3 ou 4 places