Vos prochains concerts?

Salut Ride,

Je donne l’info à rogerie14 qui y sera également :wink:

Enjoy !

Nile et Krisiun, le 17 novembre à Lyon… donc révisions :slight_smile:

Hello …

Opeth & Voivod le 16/11 à Paris … Si il y’en a qui sont tentés pour aller boire un coup avant ou après (pas pendant !) …

On va se croiser :wink:
L’ocassion de se boire une bière ! :horns: :beer:

Pour moi, ça sera We Lost The Sea à Lyon ce mercredi au Hard Rock Café

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/7s4j.jpg]

prochain concert , si je peux me libérer à temps voir partir plus tôt du boulot , le 15 à PARIS : COVEN
et certainement DEMILICH le 18 , aussi à Paris

Je peaufine les possibilités logistiques pour Sepultura/Sacred Reich/ Crowbar… mais je viens de prendre ma place pour Amorphis/Eluveitie ET Dark Tranquillity : peut-être l’occasion de se croiser ?

Je n’ai pas fait de concert depuis le HF… Du coup, je suis excitée comme pucelle à l’idée de voir Amorphis et Dark Tranquillity mardi soir. Comme j’appréhende le trajet retour (autoroute+nuit), j’emmène un collègue :smiley:

Pas moyen de dormir sur place et de reprendre la route le lendemain matin ?

Et non, tu penses ! Il n’y a qu’une heure de route heureusement :wink:

Il me reste une invitation pour le concert d’Eluveitie et Amorphis à l’Olympia ce samedi 19 novembre à Paris, si quelqu’un est intéressé…
Je n’y serai pas car déjà prise au Trabendo avec STYG mais je serai demain soir au Palais des sports pour Alter Bridge.

Bien rentrée ! Ouverture des portes notée à 19h sur les billets, en réalité c’était 18h et on a loupé Nailed to Obscurity, dommage

Ça peut intéresser un copain, pour des raisons personnelles il ne saura qu’aujourd’hui si il peut venir avec moi (qui ais déjà ma place). Je lui envoie un message et je te tiens au jus.

Pas de problème, j’attends ta réponse.
Si ça l’intéresse, envoie-moi un mp car je ne me connecte pas sur le forum en dehors de chez moi.

Hello ! Tu as prévu de faire un report du concert ? Je vais voir cette tournée à Berlin et j’aimerais savoir à quoi m’attendre, notamment les temps de jeu des différents groupes :slight_smile:

@ LetItLoose
Je suis loin d’être aussi douée que certains membres du forum pour les reports, je peux néanmoins te confier mes impressions :wink:
Nailed to Obscurity : rien à dire donc en raison d’une modification des horaires que je n’ai pas suivie :frowning: mais pour avoir avoir discuté avec un technicien plateau, il leur était prévu un set de 30 ou 35 min.
Dark Tranquillity : je les aime d’amour, donc je ne suis pas très objective… Le public n’était pas franchement là pour eux, la fosse à moitié vide et très peu de mouvement. Ils ont fait un bon set, le même qu’à Zurich et Milan, avec un Mikael Stanne toujours aussi solaire et heureux d’être sur scène. Par contre, l’ingé son a manifestement eu des difficultés avec la console : plusieurs dysfonctionnements tout au long du concert, y compris des micro coupures sur l’avant-dernier morceau.
Amorphis : Même setlist là aussi que les concerts précédents. J’aime beaucoup Amorphis mais n’avais pas encore eu l’opportunité de les voir sur scène. Public plus nombreux, mais encore un peu mou. J’ai trouvé le set un peu trop propre à mon goût : enchaînement sans fioriture, peu d’interaction avec le public, mais bon concert.
Eluveitie : Je n’ai pas grand chose à en dire, n’étant pas adepte du groupe… mais il y avait déjà plus d’ambiance. La présence d’une harpe sur scène m’a laissée dubitative car je ne l’ai quasi jamais entendue…

Je suis rentée heureuse mais un peu sur ma faim pour l’ambiance. Le merch d’Amorphis était sold out pour les t-shirts girly (en début de tournée, c’est dommage). J’ai assisté à Eluveitie du fonds de la salle, au bar, où j’ai eu l’opportunité de croiser (et de faire une photo avec) les claviers de Dark Tranquillity et Amorphis puis l’un des guitaristes de DK. Enfin, j’ai ramené une baguette du batteur d’Amorphis :smiley: et j’espère que ce n’est pas avec Alfajedi que je me suis courtoisement battue pour la récupérer !!

Merci beaucoup ! J’y vais essentiellement pour Dark Tranquillity et Amorphis donc ton report me va bien ! En espérant plus d’ambiance à Berlin :slight_smile:

Merci Valhalla pour le retour. :slight_smile:

Fait. :wink:

Terminé pour Novembre de mon côté, à venir pour les premiers jours de décembre :

• The Hu @Birmingham
  • The Cure @Cardiff (si Ticketswap fait des miracles)
  • Alter Bridge (+Mammoth WVH & Halestorm) @Manchester

Et avec ça, normalement, l’année 2022 est bouclée :cool: