bon sang on s’est pas fait un concert depuis le motocultor
vendredi soir au Donegal Pub Irlandais a la Roche/yon
Darwin & Higgs ( stoner)
Tankred - ( fusion rap métal)
vendredi 31/10 la cave a son a l’Herbergement (85) encore un bar
Guteaters (horror punk-rock découvert grâce a Doc Brown )
Savage Blast ( speed métal mais plutôt Thrash ) des pt’its gars de par chez moi @Mac Seb va vouère sur you tube ça devrait te plaire
Skudz (métal alternatif )
vendredi 7/11 a Rennes
Eluveitie , Arkona et Skalmold
samedi 29/11 au Ferrailleur
John Garcia
sans compter tout ce que je loupe en semaine au ferrailleur pour cause d’horaire non compatible avec le boulot :mad:
Pour le compte rendu ça dépendra du degré d’alcool … car concert avec Mouldo, Doc Brown, Wombat et Keuf, ça promet un haut degré d’alcoolisation tout ça
Merci Gimli pour ton retour sur 7 Weeks! Je ne savais même pas qu’ils avaient changé de gratteux! :o
J’espère que la sauce va prendre et que les concerts vont redevenir explosifs.
Samedi 01/11, le festival de Vouziers avec en TA Blaze Bailey et Paul Di’Anno pour un show commun et aussi Vanden Plas, Diamond Head, Existance, Max Pie et Spirit
vendredi soir eclectisme de rigueure avec un nouveau défi musicale imposé par mon meilleur pote : festival we are together au programme: Worak orkastra, parov stelar band, Rodriguez junior et j’en passe ça va taper
J’ai ma place pour Karnivool ! Le 21 mars prochain au trabendo, ça fait long mais j’attends depuis un bail qu’ils repassent en France… Monuments en première partie qui plus est, qui m’a déjà collé une belle claque au Damage fest !
Hier soir à Lyon c’était GENIAL ! ]
Pure ambiance, pur son, et avec Arkona en 1ère partie c’est vraiment parfait
Bon concert en perspective les Rennais !
Sinon pour les lyonnais (et ceux qui voudront faire le déplacement) : Moonspell + Septicflesh + guest au Ninkasi Kao le 23/03/2015
J’y serons !!!
] ] ]