Vos prochains concerts?

KADAVAR à RENNES demain soir :slight_smile: :slight_smile:

Apokalyptic Raids + Whipstriker + Farscape à Saint-Etienne dimanche.

Saxon + Skid Row lundi à Paris (@ Le Bataclan)
Puis Electric Mary / Kreator / Audrey Horne / Metal All Stars et Meshuggah !

Syrinx + Heksen + Bloodside à Clermont le 29/11.
Et toujours à Clermont, Dying Fetus + Goatwhore + Fallujah + Malevolence le 01/12.

heuu, personne pour behemoth le 15 decembre??

Pour moi ce sera la 14 à priori :wink:

Master ce soir à Toulouse !

Qui va voir AQME vendredi soir à Lyon ?

oui, ils enchainent ]:smiley:

Alors prochain concerts prévus:

Epica à Genève le 30 janvier,
System of a Down le 14 mars à Lyon.

J’aurais adoré aller voir Behemoth le 15 décembre à Savigny le Temple, mais ça fait beaucoup de route la nuit (+ le brouillard), et en train + RER c’est juste pas possible 8.( j’espère les revoir au Hellfest… :rolleyes:

MSG à la Rodia à Besançon ce samedi 29/11.

Attention, SOAD c’est le 14 avril à Lyon, les billets sont en vente demain ^^

Et sinon à venir, Korpi+Tyr et après on passe en 2015 sur du plus calme que cette fin d’année (Dropkick Murphys, Paul Simon, Mark Knopfler) avec une exception pour SOAD :smiley:

Oui j’ai vu ça aujourd’hui. A la base c’était pourtant bien annoncé en mars… ça tombait un samedi, trop beau pour être vrai 8.(

Edit: je tente on ne sait jamais… Si quelqu’un part de Chalon-sur-Saône, Beaune ou Dijon pour aller au concert de Behemoth à Savigny le Temple le 15 décembre et qu’il a une petite place en trop dans sa voiture, qu’il me fasse signe si ça lui dit de co-voiturer (je n’ai pas trouvé de section dédiée à ce type de demande) :slight_smile:

ABORTED+ORIGIN+EXUMED+MIASMAL à RENNES le 11/12/2014 à l’UBU :slight_smile: :slight_smile:

Ulcerate, Wormed et Gigan ce soir au Ferrailleur à Nantes.
John Garcia Samedi au même endroit.
Et le Eindhoven Metal Meeting le 12 et 13 Décembre aux Pays Bas.

En décembre je trainerais ma sale tronche à:
Kreator/Arch Enemy le 02
Yorblinb le 07
Aborted / origin / Exhumed le 12
Parkway Drive / heaven Shall Burn / Carnifex le 18
MESHUGGAH \o/ le 19

J’ai oublié de préciser tout à Paris

Si tout va bien : Origin + Aborted + Miasmal + Exhumed au Divan du Monde à Paris, le 12 décembre !

Que de la poésie ]:smiley: ]:smiley:
Le dernier Aborted est bien.
Si pas trop crevé peut-être le 11 à Rennes :wink:

MAGMA !!! Rien a voir avec le métal ( genre musical Zeuhl) mais ils existent encore et tournent ! Là, c’est sur ça peut pas parler au moins de 20 …euh non, 30 ou 40 ans ! Et en plus il faut comprendre le Kobaïen…tout un programme !

PERIPHERY en mars à Paris, là je suis pas encore sur de mon déplacement, mais c’est un vœux pieux …

Aborted + Origin + Exhumed + Miasmal Jeudi prochain à Rennes.
Dernier concert de l’année je pense.
Et pas le plus reposant ! :smiley: