KADAVAR à RENNES demain soir
Apokalyptic Raids + Whipstriker + Farscape à Saint-Etienne dimanche.
Saxon + Skid Row lundi à Paris (@ Le Bataclan)
Puis Electric Mary / Kreator / Audrey Horne / Metal All Stars et Meshuggah !
Syrinx + Heksen + Bloodside à Clermont le 29/11.
Et toujours à Clermont, Dying Fetus + Goatwhore + Fallujah + Malevolence le 01/12.
heuu, personne pour behemoth le 15 decembre??
Pour moi ce sera la 14 à priori
Master ce soir à Toulouse !
Qui va voir AQME vendredi soir à Lyon ?
oui, ils enchainent ]
Alors prochain concerts prévus:
Epica à Genève le 30 janvier,
System of a Down le 14 mars à Lyon.
J’aurais adoré aller voir Behemoth le 15 décembre à Savigny le Temple, mais ça fait beaucoup de route la nuit (+ le brouillard), et en train + RER c’est juste pas possible 8.( j’espère les revoir au Hellfest… :rolleyes:
MSG à la Rodia à Besançon ce samedi 29/11.
Alors prochain concerts prévus:
Epica à Genève le 30 janvier,
System of a Down le 14 mars à Lyon.J’aurais adoré aller voir Behemoth le 15 décembre à Savigny le Temple, mais ça fait beaucoup de route la nuit (+ le brouillard), et en train + RER c’est juste pas possible 8.( j’espère les revoir au Hellfest… :rolleyes:
Attention, SOAD c’est le 14 avril à Lyon, les billets sont en vente demain ^^
Et sinon à venir, Korpi+Tyr et après on passe en 2015 sur du plus calme que cette fin d’année (Dropkick Murphys, Paul Simon, Mark Knopfler) avec une exception pour SOAD
Oui j’ai vu ça aujourd’hui. A la base c’était pourtant bien annoncé en mars… ça tombait un samedi, trop beau pour être vrai 8.(
Edit: je tente on ne sait jamais… Si quelqu’un part de Chalon-sur-Saône, Beaune ou Dijon pour aller au concert de Behemoth à Savigny le Temple le 15 décembre et qu’il a une petite place en trop dans sa voiture, qu’il me fasse signe si ça lui dit de co-voiturer (je n’ai pas trouvé de section dédiée à ce type de demande)
ABORTED+ORIGIN+EXUMED+MIASMAL à RENNES le 11/12/2014 à l’UBU
Ulcerate, Wormed et Gigan ce soir au Ferrailleur à Nantes.
John Garcia Samedi au même endroit.
Et le Eindhoven Metal Meeting le 12 et 13 Décembre aux Pays Bas.
En décembre je trainerais ma sale tronche à:
Kreator/Arch Enemy le 02
Yorblinb le 07
Aborted / origin / Exhumed le 12
Parkway Drive / heaven Shall Burn / Carnifex le 18
MESHUGGAH \o/ le 19
J’ai oublié de préciser tout à Paris
Si tout va bien : Origin + Aborted + Miasmal + Exhumed au Divan du Monde à Paris, le 12 décembre !
Que de la poésie ] ]
Le dernier Aborted est bien.
Si pas trop crevé peut-être le 11 à Rennes
MAGMA !!! Rien a voir avec le métal ( genre musical Zeuhl) mais ils existent encore et tournent ! Là, c’est sur ça peut pas parler au moins de 20 …euh non, 30 ou 40 ans ! Et en plus il faut comprendre le Kobaïen…tout un programme !
PERIPHERY en mars à Paris, là je suis pas encore sur de mon déplacement, mais c’est un vœux pieux …
Aborted + Origin + Exhumed + Miasmal Jeudi prochain à Rennes.
Dernier concert de l’année je pense.
Et pas le plus reposant !