Vos prochains concerts?

La même à Toulouse la veille, et rebelote le week-end suivant au Eindhoven Metal Meeting !

Le prochain concert pour moi ça sera Solstafir au Ferrailleur de Nantes, tellement hâte de les revoir après la claque au Hellfest que j’ai pris sous la Temple ! Oh Yeah !

Quelqu’un peu faire un petit rapport concert DAGOBA / Epica / DragonForce…j’ai manqué le concert à Bordeaux

Soirée Heavy Metal avec Vae Viktis + Silverwind + AES au Moko dans le 1er arrondissement ici à Lyon le samedi 13 décembre.

Pour Dagoba, tout ce que je peux dire c’est qu’après les avoir vu au Ferrailleur à Nantes avec Bukowski en première partie c’est que dans une petite salle c’est franchement l’éclate, 1h15 non-stop de pure énergie delivrée par le quatuor Marseillais qui s’est bien dépensé !

Pffff…bien d’accord…bah…je regrette les double pédale en nappe du batteur, considéré (par la critique professionnelle) comme un des meilleurs français dans le style …merci du topo :slight_smile:

SOAD à Lyon c’est déjà complet.
Je loupe aussi Godspeed You ! Black Emperor
Je serai en chine en avril ]:smiley:

En théorie, Suicidal Angels + Dr Living Dead + Angelus Apatrida :smiley:

Putain d’affiche :slight_smile:

Tu m’étonnes héhé :smiley: Déjà vu deux fois Suicidal Angels mais je ne m’en lasse pas !

C’est clair que ça… Me fais rêver une affiche comme ça…y a pas chez moi…ce genre d’affiche :frowning:

Venez sur Paris, qu’on s’éclate tous ensemble :slight_smile:

Venir c’est pas le problème, c’est l’hébergement + le ou le sjours de congés qu’il faut poser le hic.

• un peu d’argent quand même !!! :wink:

Effectivement, ça fait cher/galère, surtout pour un seul concert !

Mercredi 10 : Rodrigo y Gabriela à la Halle To… Je serai le seul métalleux ? (enfin non, y’aura ma femme et mon fils)

Excellent!J’aime le concert,il est élégant.

???
Pas compris…

ABORTED+ORIGIN+EXUMED+MIASMAL à Rennes (l’Ubu), jeudi.

et le trajet si loin… Tgv cher si pris au dernier moment, et voiture possibilité de covoiturage, mais après faut se garer en payant un max!