La même à Toulouse la veille, et rebelote le week-end suivant au Eindhoven Metal Meeting !
Le prochain concert pour moi ça sera Solstafir au Ferrailleur de Nantes, tellement hâte de les revoir après la claque au Hellfest que j’ai pris sous la Temple ! Oh Yeah !
Quelqu’un peu faire un petit rapport concert DAGOBA / Epica / DragonForce…j’ai manqué le concert à Bordeaux
Soirée Heavy Metal avec Vae Viktis + Silverwind + AES au Moko dans le 1er arrondissement ici à Lyon le samedi 13 décembre.
Pour Dagoba, tout ce que je peux dire c’est qu’après les avoir vu au Ferrailleur à Nantes avec Bukowski en première partie c’est que dans une petite salle c’est franchement l’éclate, 1h15 non-stop de pure énergie delivrée par le quatuor Marseillais qui s’est bien dépensé !
Pffff…bien d’accord…bah…je regrette les double pédale en nappe du batteur, considéré (par la critique professionnelle) comme un des meilleurs français dans le style …merci du topo
SOAD à Lyon c’est déjà complet.
Je loupe aussi Godspeed You ! Black Emperor
Je serai en chine en avril ]
En théorie, Suicidal Angels + Dr Living Dead + Angelus Apatrida
Putain d’affiche
Tu m’étonnes héhé Déjà vu deux fois Suicidal Angels mais je ne m’en lasse pas !
C’est clair que ça… Me fais rêver une affiche comme ça…y a pas chez moi…ce genre d’affiche
Venez sur Paris, qu’on s’éclate tous ensemble
Venir c’est pas le problème, c’est l’hébergement + le ou le sjours de congés qu’il faut poser le hic.
- un peu d’argent quand même !!!
Effectivement, ça fait cher/galère, surtout pour un seul concert !
Mercredi 10 : Rodrigo y Gabriela à la Halle To… Je serai le seul métalleux ? (enfin non, y’aura ma femme et mon fils)
Excellent!J’aime le concert,il est élégant.
Excellent!J’aime le concert,il est élégant.
???
Pas compris…
ABORTED+ORIGIN+EXUMED+MIASMAL à Rennes (l’Ubu), jeudi.
Venir c’est pas le problème, c’est l’hébergement + le ou le sjours de congés qu’il faut poser le hic.
et le trajet si loin… Tgv cher si pris au dernier moment, et voiture possibilité de covoiturage, mais après faut se garer en payant un max!