Vos prochains concerts?

de 25 à 50min de set, début 18h. Pas le temps pour des intro ou remplissage, ca va chier :slight_smile:

AC/DC au stade de France samedi 23 mai

Hésitations entre :

• Voivod à Eragny le 30 mai,
  • Portal + Impetuous Ritual + Chaos Echoes + Ritualization au Divan Du Monde (Paris) le 1er juin.

Hier soir Arch Enemy + Drone + Unearth
+++++ la nouvelle chanteuse Alissa White-Gluz envoie du bois et est en plus tres sympas en live mais je crois que je préférait quand même Angela, qui aujourd’hui manage les bons suédois

• préférais

Après avoir vu Electric Wizard (+ Cosmic Dead, Moss et Purson) à Londres ce vendredi je me prépares maintenant pour Torche + Watertank + Your Highness demain soir au Glaz’Art :smiley:

Demain soir
à Colmar
Skull fist - Evil Invaders - Existance

Ah tu y étais Gimli?! On a dû se croiser alors! Le concert était cool mais c’était pas non plus un truc d’anthologie ^^

Tu t’es refait une sante financiere? :wink:

Plus ou moins haha :slight_smile: j’ai du réduire certains coûts et gratter ailleurs. Mais vivement la paye quand même.
En attendant je vais rater des super trucs, comme Exodus ou Ken Mode / Celeste à la Maroq le 29 mai et Will Haven / year of No Light / Monarch! le 30 mai à la Fléche d’or.
Je pense que je vais aussi faire une croix sur Pallbearer le 24 mai au Social Club et Loudbalst le 07 juin au Divan du monde, Primus au Trianon le 12 juin… :‹ ( : ›(

J’ai grave envie de voir Primus, mais le prix du billet m’a arraché un cri de désespoir… 8.(

Ben 50 boules ça fait mal et ce n’est pas justifié en plus…

Primus passe a Manchester…effectivement, c’est cher paye.
Pour moins de la moitie du prix, le lendemain tu as EyeHateGod…

Greenleaf et Glowsun le 13 juin à Nice :cool:

Ultra Vomit ce soir :slight_smile:

Fait nous un bô report stp!

J’accroche pas Greenleaf…par contre, Glowsun {)

Exodus / Testament : demain soir à Grenoble

Gojira au Splendid à Lille jeudi.

Présent aussi ! ]:smiley: