Tagada Jones le 7 mai à la Rodia de Besançon.
Cool !!!
Arcturus le 04/05 au CCO Villeurbanne
Bon, en fait, moi qui n’avait pas fait de concert depuis fevrier, j’enchaine Karma 2 Burn jeudi, Exxxecutioner et autres samedi et l’Impericon lundi.
Shinken / No Turning Back / Turnstile : mercredi au Ninkasi Lyon. C’était pas prévu mais bon, ça se refuse pas
No Turning Back et surtout Turnstile c’est du très très bon !
… comme j’ai un peu beaucoup abusé en ce début d’année, pas d’Impericom pour moi cette année. Pour la première fois… 8.(
Mais bon, rentré hier soir du DesertFest je file au Glaz’Art voir Dopethrone/Black Cobra / Acid King ce soir.
J’ai vu The Prodigy et Godspeed You ! Black Emperor en avril.
AC/DC le 26 mai
Limp Bizkit le 15 juin
Between the Buried and Me, Opeth, Deep Purple, Foo Fighters et Nightwish au dernier trimestre.
D’ailleurs les Foo et Nightwish sont à Bercy. Est-ce que le son est meilleur depuis les travaux ?
Aucune idée, ça n’a pas encore ouvert…
Le son de Nightwish? Toujours aussi mauvais
Trop dégouté le concert d’Iron Reagan, du 3 mai, à Dijon est annulé. Le chanteur a des soucis avec sa voix.
NO RETURN ce soir sur la scène de l’Ampérage de Grenoble, avec MERCYLESS en première partie, je serai présent immanquablement !
]
P’tit concert de funk ce soir au Brighton à Dijon .
La date de M:Pire of Evil + Thrashback + Deathroned au Klub est annulée… Dégoûté
Moi je me prepare tranquillou pour le Impericon de demain…bizarrement, ce sera mon(mes) premier(s) concert(s) tout seul…
Est ce que quelqu’un est allé voir KLONE en tournée depuis le 03/04 et voudrait bien en faire un rapide report…j’aime beaucoup ce groupe et ne les ait vu qu’une seule fois, il y a plusieurs années au BT59, Bordeaux
Je travaille ma femme pour qu’elle accepte de me laisser aller voir [url=http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/2015/electric-wizard/]Electric Wizard au Roundhouse le 15 mai. Ça serait grand quand même !
Bane + Comeback Kid + My Iron Lung + World Eater dimanche
Ça existe encore Placebo 8)
non ,maintenant c’est un placebo qu’il y a à la place…