Vos prochains concerts?

Persistence Tour avec Suicidal Tendencies, Terror, Strife & Ramalllah, normalement :slight_smile:

So far pour 2014…

27/01 : Kylesa / Sierra / Jagged Visions / Regarde Les Hommes Tomber
02/02 : Alcest / Hexvessel / The Fauns au Divan du Monde
03/02 : Nashville Pussy à La Machine
04/02 : Tombstone / Widows à Glazart
07/02 : Scott Kelly and the Road Home à l’Espace B
08/02 : Monster Magnet / Church of Misery à la Flêche d’Or
12/02 : Caspian / Jean Jean au Petit Bain
18/02 : A Pale Horse Named Death à la Boule Noire
28/02 : Truckfighters au Divan du Monde

Agenda bien chargé, bravo :wink:
Mais pour MM , tu risques fort de rater la dernière patrouille à force de vivre au-dessus des nuages, dans ce paradis des dates imaginaires!! ]:smiley: ]:smiley:

Je me tape des SuperTrip jusqu’au 22e mois de l’année, que veux tu.
'fin tu traques la moindre coquilles, t’as raté ta vocation de prof ou de contrôleur des impôts ]:smiley:

Je suis formateur au centre des contrôleurs des impôts ]:smiley: ]:smiley:
Vite, sortir de ce cauchemar et reprendre une vie normale :smiley:
Je suis ni l’un, ni l’autre mais j’aime bien relever ces coquilles, c’est chose courante en Bretonie quand on vit non loin du bord de mer :slight_smile:

@gronan: tu vis dans les salles de concerts ou quoi??? on devrait se croiser à Kylesa! :stuck_out_tongue:

ça m’étonnerait, il fait la date Parisienne :wink: tu vas bien à Nantes toi ?

et non!!! comme je serai en déplacement, j’ai callé mon rdv exprès le jour du concert de Kylesa à Paname! :lol:

Enculé ! :smiley:

Toi même {)
Et sinon, quand est-ce qu’on chope les autres angevins (prowler, destroyer,…) pour un tour au hangar à mousses?

« Keep supporting your scene » qu’ils disaient.
Rien ne m’a intéressé depuis depuis mi-décembre et la prog redémarre en ordre groupée. Ça donne juste des airs, que veux-tu ! Et pour le show, on pourra se prendre un verre, le bar de la Maroquinerie est tout à fait adapté (fourni, quoi)

25/01 : Belphegor @ Divan du monde
26/01 : Thy Art is Murder @ Batofar (ça va être fun dans un endroit si petit)
31/01 : Dream Theater @ Zenith Paris
11/02 : Cradle Of Filfth + Behemot + Inquisition @ Bataclan
12/02 : Dagoba + Aborted @ Bataclan
22/02 : Motorhead @ Zenith Paris (sous réserve de la bonne santé du saint père)
28/02 : TruckFighter @ Divan du monde
11/02 : Steel Panther @ Batlan (gros clash avec The Deep End @ new morning)
23/04 : Sonata Arctica @ Bataclan
25/04 : Within Temptation @ Zenith Paris

A voir, je crois qu’un certain Mouldovan a peut-être une formation sur Angers en février, on pourrait faire une escale au bar à l’occasion !

Enlève moi ce « normalement » :wink:

@gronan: je suis juste jaloux :smiley:
@doc brown: si le mouldo est dans le coin, y a pas moyen de louper ça! quitte à aller au donald’s plutôt! {)

"12/02 : Dagoba + Aborted @ Bataclan "

=> Avec Gorod et Hacride faut pas les zapper.

J’hésite a y aller pour ces deux derniers, mais c’est toujours la même merde pour moi, n’ayant pas d’amis parisien métalleux, j’me tape trop de concert seul et ça me gave, surtout les transports vu qu’suis en banlieue.

Ya aussi BBA + The Exploited le 20 fév qui me tente graveeee, mais même combat… donc si qqun d’ici y va, ça me motiverait à bouger mes fesses :smiley:

Sodom à Moscou le 25, les 10 ans de Digimortal le 26… Ce weekend va être costaud pour la nuque et pour le foie ! :smiley:

A ne pas confondre avec la foi et pour l’eunuque :lol:

vendredi à tinténiac RIDE ON (tribute to ac/dc) et le vendredi d’après ASPHALT (punk 77 de toulouse) et puissance cube de nantes (punk à clavier avec je crois des ex opération s) à rennes

Aucune chance que je me mette à la religion et à la circoncision avancée ! :smiley:

Kylesa - birds in row - sierra - jagged vision à Laval le 28 janvier