Vos prochains concerts?

Fin avril j’ai vu que le groupe Halestorm passait au Bataclan… ça me plairait d’y aller à voir…

27/01 : Kylesa + Sierra + Jagged Visions + Regarde Les Hommes Tomber (Maroquinerie)
04/02 : Tombstone + Widows à Glazart (sous réserve celui-là)
12/02 : Caspian + Jean Jean (Petit Bain)
13/02 : Cortez + Mur (Le Klub)
28/02 : Truckfighters (Divan du Monde)
05/03 : Sepultura + Legion Of The Damned… (Trabendo)
08/03 : Soulfly (Maroquinerie)
16/03 : Red Fang + Lord Dying + The Shrine (Divan du Monde)
18/03 : Grand Magus + Audrey Horne + Zodiac (Divan du Monde)
27/03 : Code Orange Kids + Twitching Tongues (TBA)

Je m’arrête là pour le moment, il sera bien temps de noter les suivants plus tard…

@juju: 8.(

Samedi !!!

@Sleap: enfoiré! :smiley:

Pour moi prochainement:
25/01 : BELPHEGOR au Divan du Monde ou VENOM FEST à Eragny, je me tâte encore
27/01 : KYLESA + RLHT à la Maroquinerie
08/02 : M.O.D. au Klub
23/02 : CERNUNNOS PAGAN FEST à la Machine du Moulin Rouge

Et ensuite on verra bien…

Si tu viens à Belphegor samedi tu m’y croisera avec Zutroy et Erzewyn :wink:

@Ulric: je te tiens au jus si je viens, mais pour l’instant je penche plus pour le Venom Fest… Tu dois beaucoup aimer Belphegor pour faire la route depuis Lyon :wink:

Haha merci !

On se verra au Cernunnos surement :wink:

Ca donne envie…

Pour ma part :
KYLESA + SIERRA + JAGGED VISION + REGARDE LES HOMMES TOMBER Mer. 29 JANV (Nantes - Stereolux)
AND SO I WATCH YOU FROM AFAR + CORBEAUX Jeu. 6 février (Nantes - Le Ferrailleur)

@Ulric: MP :wink:

Belphegor au Divan, demain.

Je cherche du monde pour allé aux concert de Napalm Death et Hatebreed a Marseille le 17 février prochain !! yauré t’il des gens dans le coin motivé ? :slight_smile:

Le prochain sera M.O.D au Klub dans deux semaines.
Enforcer et Skullfist au Divan du Monde à Paris le 4 février
Puis Toxic Holocaust et Exhumed le 2 mars au Glazart !!
Après ce sera sûrement Napalm Death à la Flèche d’or en avril
Mon plus gros événement sera sans doute Nunslaughterau Klub le 6 juillet, enfin je les verrai ! ]:smiley:

Sacré beau programme Zutroy :smiley:

C’est vrai qu’on est gâté pour cette saison !

Kylesa au Stereolux ce soir !

tain mais quel ambiance de merde à Laval! Dégouté pour Kylesa qui à joué devant 50 pelos qui avait même pas envie d’applaudir (ducoup le show de kylesa 1:00 et en revoir sans rappel) Vivement le Hellfest pour un vrai publique.

Vive la Mayenne ahaha

Pas trop de thunes cette année, donc pas grand chose de programmé pour le moment :

17/02 : Nashville Pussy @ Secret Place
01/06 : Queens of the Stone Age @ Zenith de Montpellier

Merde, dégoûté pour toi :frowning:
J’ai eu la chance d’avoir eu droit à un excellent concert lundi à Paris (vive les déplacements…)
Mais ils n’ont pas joué plus longtemps, avec 3 groupes à l’affiche et les contraintes des transports parisiens, c’est compliqué…
Tu te rattraperas au HF va! :wink:

Au fait, tu veux pas venir à l’apéro à Angers jeudi prochain? T’es loin en Mayenne?

Les concerts durent pas moins longtemps à Paris, ils commencent juste beaucoup plus tôt pour finir vers 22h30-23h max !