Bon bah places achetées pour le mois de mars : Аркона, Lacerated And Carbonized + Fetal Decay et une soirée tribute à AC/DC et Rammstein. Le tout pour 25€.
Ouh la doublette qui fait mal !
Et ce ne sont que les deux gros groupes. Il y a encore deux autres groupes avec qui envoient bien la purée. Les liens sont dans l’évènement. http://vk.com/lacerated_saratov
A chaque génération ses références, quoique qu’elles se rejoignent souvent…pour moi ce sera le prochain en attendant le suivant
Pour moi c’est le Speyer Grey Mass en Allemagne le week-end prochain pour 2 jours de black metal :
l’affiche est juste hallucinante
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1010397_626330934100982_1699660750_n.jpg
Pour moi c’est le Speyer Grey Mass en Allemagne le week-end prochain pour 2 jours de black metal :
l’affiche est juste hallucinante
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1010397_626330934100982_1699660750_n.jpg
:o :o
J’aurai la chance de voir Mgla - Svartidaudi et One Tail One Head mercredi à Paris, mais mazette quelle affiche!
y’a également le plateau Sargeist - Pseudogod - Nightbringer - Irkallian Oracle le 22 Mars à Paris
Je suis en train de commencer à regarder comment trouver des places pour un gros weekend de sauvage à Moscou dans deux semaines avec au programme Manowar (je prépare mon plus beau Sign Of The Hammer), Аркона (oui, encore mais c’était tellement chouette de les revoir) et Little Big (mais si, Everyday I’m Drinking). Trois jours de #souague intensif !
y’a également le plateau Sargeist - Pseudogod - Nightbringer - Irkallian Oracle le 22 Mars à Paris
Doucement, doucement, j’en suis déjà à 3 concerts en 5 mois, ça m’était pas arrivé depuis…rhoooo, je peux pas le dire, c’est indécent !
hellseeker:y’a également le plateau Sargeist - Pseudogod - Nightbringer - Irkallian Oracle le 22 Mars à Paris
Doucement, doucement, j’en suis déjà à 3 concerts en 5 mois, ça m’était pas arrivé depuis…rhoooo, je peux pas le dire, c’est indécent !
Pourtant ce « plateau là » il est savoureux Erzewyn !
Grand Magus - Audrey Horne & Co au Divan du Monde le 18/03
Merci patron de m’envoyer en formation sur Paris la semaine prochaine 8)
16/03 - Clean Break + Raw Justice @ Rezé
19/03 - Dead Cowboys Sluts + Backwards + Indoctrin Hate @ Nantes
22/03 - BBC Sound Box + Crossface @ La Vendée profonde
28/03 - Warmachine @ Angers
4-5/04 - Nantes Hardcore Fest (Take Offense, No Turning Back…)
11/04 - LH Party @ La Vendée profonde
12/04 - Take Offense @ Tours
prochain concert samedi prochain:
BLUES PILLS le 12 Avril au Fuzz’yon (La Roche /yon 85 )
No Return à Dijon le 4 avril à l’Acropole
BLUES PILLS le 12 Avril au Fuzz’yon (La Roche /yon 85 )
Ah ça promet ça !
Je veux bien ton compte rendu de la soirée en temps voulu
je vais essayer de faire mon max’
INFA RIOT (légende punk oi!) à rennes au mondo bizarro le 5 avril
Gorgoroth + Vital Remains le 1er avril au Divan du Monde
Jeudi 17 avril à La Rodia à Besançon à 20h30
Mercyless + Dieresis + Abyssal Ascendant + Fetal Massacre