Vos prochains concerts?

prochain concert: demain soir à rennes asphalt + puissance cube

une pensée émue pour toi qui seras pas loin de moi et que je peux pas venir… :smiley:

24/02 : Sepultura + Legion of the damned +… (CCO)
04/04 : Bleech (O Totem)
09/04 : Biohazard (Clacson, si ça se confirme).

Pas grand chose donc, mais c’est déjà sympa.

@GodDamn: ouais que des groupes méconnus et qui débutent…Sepu, Biohazard… ]:smiley:

J’ai pas dis que c’était des petits concerts, juste qu’il n’y en avait pas beaucoup (parce que si je m’écoutais j’y passerais ma vie et je n’aurais plus de compte en banque). :smiley:

Il y a un concert? J’habite Brest donc Kylesa ça faisait de la route, je viens très rarement en Mayenne

ah ok, autant pour moi! je pensais que tu étais mayennais :stuck_out_tongue:

Sympa de ta part de proposer en tout cas.
Peut être au Hellfest ce serait sympa de se retrouver juste pour boire un coup entre forumeurs.

quand tu veux!!! :cool:

Behemoth + In Solitude + Inquisition + Svartt Jern @ C.C.O. Villeurbanne le 12 février.

Idem… Mais 2 jours avant : Immolation + Broken Hope (again) à Toulouse !!! :smiley:

Caliban à Saratov le 11 février de sûr. Après, il est fort probable que je fasse un autre petit concert entre temps, et après, Fetal Decay le 16 à Saratov et toujours dans cette ville, faut que je pense à prendre ma place pour Аркона.

Hacride ce Samedi à la Scène Michelet de Nantes !

moi je sais pas. surement ride on à rennes le 21 février au mondo. j’espère y croiser des gens du forum, histoire de se rencontrer autour du verre de l’amitié :lol:

Plus aucune place dans tous les réseaux, même au Black Dog (il en restait quelques unes ce début de semaine mais tout est parti)
ça m’apprendra à traîner autant…

Probablement Napalm Death au CCO en avril.

Tu fais pas Sepultura finalement ?

Si, c’était un rajout, j’aurait du préciser. Je devais être fatigué quand je l’ai écris.

Mes prochains sont donc Sepu, Bleech, Biohazard et Napalm.

Quand j’ai découvert qu’ils passaient, je n’ai pas pu résister. Jamais vu malgré leurs passages récurrents au Hell, je vais pouvoir voir ça sur scène.

Mais le prochain, c’est effectivement Sepultura :smiley:

tu verra napalm death en concert ça envois du steak par 15 milles tonnes

je viens jsute de mettre les dates de la tournée dans « annonces concerts »!
ça va être excellent ça! tu nous raconteras j’espère!