Vos pronostics, suppositions et souhaits pour le HF 2023

2018 Juste après ou avant BODY COUNT…

Limp Bizkit c’était en même temps que Children of Bodom à l’Altar. Raison pour laquelle j’ai raté Limp Bizkit d’ailleurs. Et vu qu’Alexis Layo est décédé depuis, j’estime avoir bien fait. A charge de revanche pour Limp Bizkit, d’après mes potes, le concert était énorme avec le ptit coup de « hop laaaaa, j’me glisse dans l’public à l’insu des vigiles et ni vu ni connu j’t’embrouille j’vais jouer dans la fosse ! »

Tu as super bien fait, à contrario, je regrette tellement !!! Car j’ai pas aimé Limp Bizkit…

J’ai passé un plutôt bon moment devant Limp Bizkit mais j’ai toujours du mal avec ces groupes qui occupent pas loin de la moitié de leur set avec des covers.

J’avais fait le même choix que toi, et zéro regret également d’avoir opter pour COB.

D’autant que j’ai pu voir Limp Bizkit au Boomtown 1 mois plus tard, et j’ai trouvé ça assez naze musicalement parlant. Ils ont littéralement joué 3 de leurs titres, le reste c’était des reprises à la zob, par un Fred Durst en pyjama qui donnait l’impression d’en avoir strictement rien à foutre.

En l’occurrence ça faisait partie du show, c’était le but du personnage, mais c’est pas ce à quoi je m’attendais.

Eh bien moi ce concert de LB en 2018, je l’ai trouvé totalement dingue, avec Wes efffectivement descendu dans la foule sur le pont de Break Stuff à même pas 2 mètres de moi. Le groupe est arrivé en retard sur scène mais dès lors qu’ils sont arrivés, une véritable dinguerie (l’enchaînement Nookie/Full Nelson moalalaaaaa)