Vos pronostics, suppositions et souhaits pour le HF 2023

Merci pour le partage ! J avait bien écouté le titre sorti il y a quelques années maintenant mais je ne me souviens pas d avoir lu cette article ! On peut toujours rêver !

Hello à tous !
Je ne sais pas si ça a été évoqué plus haut (j’ai relu les messages et je n’ai rien trouvé à ce sujet) mais Limp Bizkit a annoncé quelques dates en Europe pour leur tournée en 2023.
Je serais heureuse de les voir sur l’affiche :smiley:

D’autant qu’en plus, il y avait une date à l’Olympia qui n’est au final pas sur l’affiche. Peut être que ça sera le Hellfest la date en France

Mais en tout cas, ça veut dire qu’ils estiment que Fred Durst est en bonne santé et qu’il se peut qu’ils soient la.

Ça serait vraiment cool…

J’avais perso adoré la prestation de LIMP BIZKIT en 2016 si je ne me trompe pas :slight_smile:

On croise les doigts O:)

C’est exactement de cet article dont je parlais, désolé je suis en retard :slight_smile:

C’était effectivement sympa, mais sans plus non plus … Sachant que pour moi (et ça n’engage que moi) le meilleur moment reste quand même quand ils se sont barrés de la scène en lançant le disque des beegees , et qu’une immense partie de la foule de ms a commencé a chanter et danser sur stayin alive. Ça a du marquer, car le lendemain en remontant sur Nantes, en sortant du ter, les keufs présents à Nantes ont halluciné de voir le monde qui sortait du train en chantant toujours stayin alive … Ils avaient vraiment la tête de gars qui voient deux mondes se confronter sous leurs yeux et qui n’avaient pas l’air de tout comprendre ^^

Sauf que Limp Bizkit en 2016 ils étaient pas là.
C’était soit 2015, soit 2018 :wink:

Yes c’était énorme

Par contre effectivement je ne me rappelle plus si c’est 2015 ou 2018

Hello,
Je ne vois que rarement passer ce nom mais perso ca serait bien kiffant de voir Filter (Un nouvel albul cette année).
Sinon Amyl & the Sniffers qui aurait bien sa place sur la Warzone.

Salut,
pour ma part je crois qu’à peu près tous les groupes que je souhaite voir pour la prochaine édition ont déjà été cités ici à l’exception d’un (sauf erreur), STUPEFLIP.
Quand je vois que les Svinkels sont déjà passés et qu’ils sont encore réclamés par certains, je me dis que le crou aurait aussi sa place en warzone. Et même que l’espace pourrait manquer.
Dernier album sorti en septembre mais à priori ils ne tournent pas (encore ?).
Je croise quand même les doigts.

Il me semble que Stupeflip a délaissé la scène vu que c’est pas du tout leur kiff de jouer live :frowning:

Et je rajouterais même que pour les avoir vus, STUPEFLIP en live, c’est vraiment pas dingue

dans 1h …
ça va saigner … ou … déprimer…
]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Kingju l’a dit et redit depuis 5 ans, il(s) ne refera plus jamais de scène, même si on lui a proposé beaucoup d’argent pour faire un Bercy par exemple.
Après je te l’accorde, ça pourrait avoir sa place sur la Warzone.

Par contre, Affreux Jojo, pour les avoir vus quand on pouvait encore les voir, je suis pas d’accord, j’en garde un excellent souvenir !!

Demain a 19h pour l’affiche

Carrément chaud pour Filter!!

Je les ai vu plusieurs fois mais j’ai préféré l’époque du premier album ou c’était carrément l’anarchie sur scène, un peu à l’image de leur son.
Les fois d’après c’était plus sous forme de show assez ficelé et j’ai moins apprécié perso.

Ca fait plaisir :slight_smile:

il était temps en même temps c’est dans 6 mois , largement suffisant pour se concocter le programme , écouter les groupes que l’on ne connait pas (au cas ou)