Vos pronostics, suppositions et souhaits pour le HF 2023

Bonjour a tous et a toutes,

the winery dogs vient d’annoncer la sortie de leur 3eme album en fevrier 2023,suivi d’une grosse tournée …

Des chances de les voir sur des festivals en europe ???

Ce serait bien !

Bonjour à tous !

Mes souhaits et pronos pour cette édition : RATM évidemment mais ça paraît compromis 8.( sinon j’y crois pour SOAD en remplacement des Rage, Slipknot et Pantera en TA, Parkway Drive comme beaucoup l’ont annoncé, Arch Enemy (nouvel album en 2022), Mass Hysteria (nouvel album en préparation + tournée) je vois bien aussi Hatebreed, Killswitch Engage, Trivium, Lamb Of God…
En tout cas hâte de connaître l’affiche :horns:

Le dernier Electric Callboy est très sympa (Mindreader)

J’aimerais bcp les voir au HF :slight_smile:

Le dernier Avantasia est très bon, ce serait un très bon choix de sous TA.

Allez encore 1 semaine ou 15 jours grand max je pense, pour connaître l’affiche.
Ou alors vont-ils nous l’annoncer au fur et à mesure ?

Encore 2-3 semaines… :whistle:

Tant que ça ? Je vais jamais tenir le coup moi ?

Oui je pense que ça sera un peu avant les fêtes…
Genre la semaine du 12 au 18 ]:smiley:

Si tu dois mourir avant l’annonce de l’affiche, n’oublie pas de préciser dans ton testament à qui tu lègues ton pass…
:stuck_out_tongue:

Je mourrai pas tout seul famille et amis s entretueront pour le récupérer ! ?

Mais comment savez vous ( même a peu près ) la date de révélation de l’affiche?
L’orga n’a pas communiqué a ce sujet…ou j’ai raté quelque chose ?

Personne ne sait… chacun a son idée fondé sur rien ou pas grand chose je crois :slight_smile:

Gogol Bordello débarque en Europe au printemps,… Fin mai.
Peut-être une option pour un beau bordel festif en warzone?

Parce qu’on a déjà évoqué les dates des 5 dernières éditions et que c’était tout le temps mi-fin novembre. Là on sait que le hellfest aura du retard dû à certains groupes / TA… Des modos ont annoncés y a une dizaines de jours qu’il faudra attendre 1 bon mois. Donc ça sera surement la semaine avant Noël. Bref dans 3 semaines max vous aurez l’affiche. :horns:

J’ai pu parler un peu avec Ben à la Fnac de Paris et il m’a dit qu’il comptait annoncer les groupes 1ere semaine de Décembre (du 5 au 11) !

Pour moi, ça correspond à la 2ème semaine de décembre mais bon…

1ere semaine pleine d’après ce que j’ai compris ! Ça chipote :stuck_out_tongue:

Ben oui, il faut bien s’occuper en attendant l’annonce… :stuck_out_tongue:

J’ai une théorie fumeuse qui commence à naître… Qui croise deux choses : Le fait d’abord que certains ici remonte des infos associées à l’orga qui semble dire que la prog arriverait very soon, et le fait que RATM semble avoir doucement réactivé sa machine a comm sur ses réseaux sociaux… Pourrait il y avoir un lien entre ces deux observations ? (Ou alors c’est juste que je le souhaitais tellement que je finis par croire des choses qui n’existent pas ^^)