Mes souhaits et pronos pour cette édition : RATM évidemment mais ça paraît compromis 8.( sinon j’y crois pour SOAD en remplacement des Rage, Slipknot et Pantera en TA, Parkway Drive comme beaucoup l’ont annoncé, Arch Enemy (nouvel album en 2022), Mass Hysteria (nouvel album en préparation + tournée) je vois bien aussi Hatebreed, Killswitch Engage, Trivium, Lamb Of God…
En tout cas hâte de connaître l’affiche :horns:
Parce qu’on a déjà évoqué les dates des 5 dernières éditions et que c’était tout le temps mi-fin novembre. Là on sait que le hellfest aura du retard dû à certains groupes / TA… Des modos ont annoncés y a une dizaines de jours qu’il faudra attendre 1 bon mois. Donc ça sera surement la semaine avant Noël. Bref dans 3 semaines max vous aurez l’affiche. :horns:
J’ai une théorie fumeuse qui commence à naître… Qui croise deux choses : Le fait d’abord que certains ici remonte des infos associées à l’orga qui semble dire que la prog arriverait very soon, et le fait que RATM semble avoir doucement réactivé sa machine a comm sur ses réseaux sociaux… Pourrait il y avoir un lien entre ces deux observations ? (Ou alors c’est juste que je le souhaitais tellement que je finis par croire des choses qui n’existent pas ^^)