Vos trésors de guerre !

• une baguette de Dagoba qui a visiblement bien servi durant le concert
  • un médiator Korpiklaani lancé en plein sur mon nez
    :smiley:

médiator de Martin Henriksson (Dark Tranquillity) :smiley:

c*nnard :lol:

Setlist de Down.

• « Tiens y a une feuille qui vient de tomber de la scène »
  • « Attends j’demande au gars de la sécu de la ramasser, HEY MONSIEUR ! Zut pourquoi il me la ramène ? »
  • « … »
  • « HO PUT*IN TROP BIEN ! »

et oui, je suis un c*nnard ^^ mais danriwell aussi en est un… moi j’aurai tué pour un mediator de kirk wibdstein, ou mieux, de Phil !

Oh ouai, un médiator de Kirk, ou alors juste une tape sur l’épaule ( qui t’envoie voler à 5m). :lol:

^^ chanceux ! j’ai un pote, il a passé sa soirée avec les mecs de Down, à boire des coups avec eux et à discuter. c’est un enfoiré.

Ne sachant pas où poster et considérant mes bracelets du hellfest comme des trésors de guerre, je poste ici.

Est ce que quelqu’un sait comment enlever son bracelet? A priori c’est peut etre possible de desserer le truc en fer avec une pince. Ou peut on choper d’autres petits trucs en ferraile qui tiennent les bracelets? Et ou peut on choper les pinces pour les resserer?

La raison de ma demande est qu’une fois j’ai été hospitalisé et que par hygiène ils demandent d’enlever les bracelets. Ne le sachant pas j’avais du le couper.

je ne pense pas que tu puisse retirer la petite bague metalique. ou peut-ètre en la scient …

• 1 médiator Heol Telwen
  • 1 baguette Otargos

La scier serait un peu dangereux pour le bras autour … avec une bonne tenaille, ça doit gicler !
Pour les remettre, il vendent des bagues dans ce genre pour serrer des élingues métalliques en magasin de bricolage, n’importe quelle pince plate fera l’affaire.

Sinon attend le prochain fest et taxe une bague !

Scie toi le bras, au moins, tu n’auras pas de problèmes pour enlever ton bracelet, ou même l’abimer !

Moi j’ai pas eu grand chose.

• Médiator assez classe de Dirk Sauer (Edguy) que j’ai perdu chez un pote (je le soupçonne de vol =_=) (Hellfest 2007)
  • Dédicaces de tout Pain of Salvation (Hellfest 2007)
  • Dédicaces de tout Type O Negative + photo du frangin avec Peter Steele ! (Hellfest 2007)
  • Baguette de John Douglas (Anathema) (Elysée Montmartre, 2010)
  • Set list de Anathema (Caen, 2011)

Je crois que c’est tout… !

la bouteille d’eau de Finntroll ca compte ?

+1 médiator du gratteux de Death Angel (médiator tout défoncé, après 5 minutes le médiator avait des crans sur le coté faits avec les cordes de sa gratte en jouant :stuck_out_tongue: )
+1 médiator du chanteur et guitariste de Melechesh

• baguettes ( BMTH, anti-flag, les wampas, marky ramones…)
  • mediators ( BMTH, Hatebreed, Lemmy, as i lay dying, nofx, sum 41, joey jordison…)

Photos et dedicaces, je les comptes meme plus ! Joey jordison, wednesday 13, suicidal tendencies, fat mike, slim jim phanyom, lemmy, hatebreed x 2 , phil de municipal waste, sick of it all, h20, bad religion, sum41 ( sauf derryck), marky ramone, michale graves…)

Moi j’ai le mediator de Glenn Tipton (Judas Priest) et celui de Phil Campbell (Motörhead). D’ailleurs au concert de Motörhead j’aurais bu dans la bouteille d’eau de Lemmy, j’ai jamais eu de preuves que c’était le cas mais bon ^^’

• setlist As I Lay Dying
  • mediator Ted Lundstrom (Amon Amarth)

Si tu t’es réveillé avec la gueule de bois, c’était le cas ! :wink:

Haha !! Bon bah je crois que c’était peut être sa bouteille, enfin pas sur, c’était pas une gueule de bois quand même mais un état assez spécial quand même ^^’

• 1 cannette de bière du chanteur de Dark Tranquillity !
  • 1 médiator du guitariste de Dark Tranquillity !
    yeah !